,mais je crois que samus parle de moi ds son premier message,ce me fait
Hyper_vegeta
Niveau 12
13 janvier 2005 à 21:32:24
personne n´est boulet dans ce forum en tous cas pas un pur boulet mais j´en connait quelque un il dise qu´il ne sont pas boulet mais c l´inverse mais pas non plus d pur boulet non car s´il y mettes que d ^^ à la fin de beaucoup de messages on peut dire qu´ils sont boulets mais pas d purs et j´en connait un qui me disait de dire d preuves que c un boulet bah voila une preuve il met souvent ^^ bien sûr cette personne se reconnaitra mais on peut se dire aussi on est peut être boulet sur le net mais en vrai c pas le cas on est plutôt genre fin.
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:15:49
hyper_vegeta Posté le 13 janvier 2005 à 21:32:24 personne n´est boulet dans ce forum en tous cas pas un pur boulet Dans tout les forums il y a des boulets, et au moins 1 boulet pur, après faut le trouver mais le boulet pur a été purifiée. mais j´en connait quelque un il dise qu´il ne sont pas boulet mais c l´inverse mais pas non plus d pur boulet non Tu ne peux pas dire si tu es boulet ou pas, faut demander aux autres(pas forcement à tes amis non plus aussi). car s´il y mettes que d ^^ à la fin de beaucoup de messages on peut dire qu´ils sont boulets mais pas d purs Non, je connais des gens qui ont des manies de mettre des ^^, ou des ou des dans leurs phrases tout le temps et ce ne sont pas des boulets, il ne faut pas dire tout de suite de qq qui est boulet s´il fiat ceci ou cela. et j´en connait un qui me disait de dire d preuves que c un boulet bah voila une preuve il met souvent ^^ bien sûr cette personne se reconnaitra Qui est cette personne? mais on peut se dire aussi on est peut être boulet sur le net mais en vrai c pas le cas on est plutôt genre Ca c´est ce que tu crois... fin. Happy end
Hyper_vegeta
Niveau 12
14 janvier 2005 à 12:46:02
cette personne est: à ton avis , devine c´est facile
_JeR04_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:19:21
Moi ?
cat19
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:50:22
Je suis la preuve vivante que ce n´est pas parce qu´on met des " ^^" à la fin de chaque message qu´on est un boulet ^^.
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:12:46
Exemple:
Abus de ^^ Beaucoup de monde...^^ Abus de Super_Rauru, modérateur du forum Zelda The Minish Cap. Abus de Cisla^^ Abus de ! Moi et Arme_Rubis_One
Et ce ne sont pas des boulets, donc n´assimille pas tout a boulet.
PS: Merci d´avoir effacée le hs Cat^^
Hyper_vegeta
Niveau 12
14 janvier 2005 à 17:32:17
donc si tu dit que ça n´assimille pas le flood l´abus de smiley n´est pas une chose pour dire qu´on est boulet sinon tous les trucs que tu as dit ce qu´il le font sont boulet dans ce cas donc soyons logiques
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:40:41
Je n´ai jamais dit que l´abus d´un smiley seul veut dire boulet, sauf si c´est un smiley dérangant(un smiley qui bouge style ou un smiley nul comme )
Mais si tu en met 10 d´affiles tout le temps(en général c´est le smiley :ioi: , là tu es un boulet : )
Hyper_vegeta
Niveau 12
14 janvier 2005 à 17:42:42
bon ça va je met jamais 10 je m´en max 5
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:43:30
C´est sur que quand tu vois 10 smiley :ioi: c´est vraiment dérangeant
Jeremie[11]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 18:33:57
[HS] je trouve que c´est bien la fonction / !\ a coté du message, ! ! mais ce qui me dérange c´est si on est membre depuis - de 10 jour et - de 2 mois c´est saoulant ! ! [HS]
[SamusQueen] avec le / !\ on peut signaler tous les topic tres inutile comme ca tu restera ( j´éspere trop )
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:37:33
Jeremie Je t´invite à dire et à commenter sur son sujet ce que superzz à dit sur moi :
superzz Posté le 14 janvier 2005 à 18:14:12 ===================INFO FORUM====================
Je voudrais savoir votre opigion sur les personne creant des topic de j´enre :je me casse moi je trouve que sait un topic inutile a supprimer autamatiquement car je trouve qu´il font sa pour le fun apres d´autre personne se jette a leur pied et dise non.. je t´en suplie ne par pas et eux il disent houais je sait m´ai je reviendrai pau etre en realite en plus dans 50% des cas il ne parte pas vraiment et sa sa veut vraiment dire qu´il vont sa pour le fun mais c´est juste mon avis
je viens de voir ca sur son topic justement c´est révoltant... il se croit " chef" enfin non il se croit plutot mec qui créé pas de topic inutile... [HS] c´est mon dernier message, pas plus de 10 par jours... je ne peux meme pas prévenir un modo avec / !\ je suis membre trop récent [HS]