voila g rentré le code ar pour les pokeball et avant le mont selenite g voulu attrapé un nidoran bon juske la tou va bien apres g continuer dans les hautes herbes et la : beug j´explik en fait pour attraper les pokemon j´ai les safari ball les pierres et les appat alors ca me fezé ca a tou les pokemon j´ai voulu faire quitter ca ma mi a la sorti du parc donc jme retrouve a safrania sans cs coupe et flash sans flute pour reveiller ronflex et revenir en ariere et pa de bycyclette pour remonté par toute 16 donc qqn oré til un code pour revenir o debut du jeu svp?
kahurra
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:08:25
Ba mon vieux ta pas de chance
deathrabbit2004
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:23:12
personne n´a d´idée?
kahurra
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:32:05
Mais tu veut recommencer le jeu?Ba suffit de faire une nouvelle parti.Sinon ce que tu a fait s´apel " Le risque de l´AR" qui consite a effacer ta sauvegarde.C´est un risque que tout les " pirateur" doivent prendre en main.Sinon tu ne peut rien y faire et tu est obligé de appuyez sur A sur " Nouvelle partie" :désolé: ( smileys inconnu )
oven
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:41:19
, moi , j´ai l´ar gbx spéciale rubis/saphir, donc , moi avant de faire un code ar, je transfère ma sauvegarde sur le pc,et si sa bug, et que g plus de save, je la remet dans mon jeux et voila plus de prob.
Hiker2000
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:51:56
+ malchanceux que toi, tu meurs. ben, recommence le jeu, c tt
oven
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:54:03
ben, non , tu vas capturer un pokémon oiseau a coter ( pres de la reoute ou il faut le vélo) tu fais le code de toute les ct/cs, tu lui apprend vol,tu va a bourg palette ( evidement tu fais le code de tout les badges aussi) . Sa marcherai , mais , je te conseil de recommencer quand meme .
Hiker2000
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:12:32
mais si tu fais le code de tous les badges, ça sert à rien de jouer