CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'avertissements et plaintes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:44:59

tornado regarde dans le topic de rappy pour les image original. j´ai fait un pour les vrai boulet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:45:52

et agent: je crois pas que Cat fait des topic inutile

agent76
agent76
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:46:23

putain vou etes toujours la vous a bas merde enfin le principe c ki l y a pa nico il arrete pas de me souler avec son 4-0

cat19
cat19
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:49:32

Agent76 :d) je demandes ton bannissement pour insultes... sa c´est déjà produit a plusieurs reprises.

Diart_man84 :d) je demandes aussi ton bannissement pour insultes et flood.

Agent76 n´ets pas un pseudo a moi :o))

vegeto1524
vegeto1524
Niveau 5
08 septembre 2005 à 13:01:14
le_rappy
le_rappy
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:47:53

cest bon pistole vien sur mon topic cest du trucage aussi

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:10:23

Cat > On se doutait un peu que tu n´étais pas Agent76, tu sais.

CDC12
CDC12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:32:12

Ils ne se sont pas encore fait bannir dinge du 06 et fana de rtl?

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:36:10

Salut tous le monde,

Je voudrais demander le banissement d´une personne que je trouvais sympa mais qui s´est révélé être un vrai boulet, voilà le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14228355-4-0-1-0-0.htm

Je parlais avec Tornado4 et je me suis excusé par la suite de l´avoir défendu et d´avoir posté un message "non-commentaire" sur son topic car il me gueulait dessus. Je lui ai dit de se calmer mais il m´a insulté :hum: Ce genre de réaction n´est pas très sympa et c´est pour ça que je demande son banissement, si tu es d´accords biensûr, Cat :ok:

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:42:48

Cat n´a pas d´influence sur le forum Rubis, tu sais...

Sinon, par rapport au lien que tu postes: je reconnais le topic, bien sûr. Je n´ai pas regardé les pages précédant celle que tu présentes mais je te fais remarquer que sur la page dont tu donnes le lien, c´est toi qui commence à traiter Jakol d´imbécile indirectement. Je ne dis pas que c´est toi qui es en tort, mais simplement qu´à mon avis tu n´as pas choisi le bon lien à donner à un modérateur.

Je voudrais aussi faire une remarque sur ce que dit Jakol:

"je crois bien que tornado avait raison a ton sujet, personne na t´as obliger a venir ici alors si tu n´est pas content tu peux te foutre ton ordi dans le cul."

--> C´est peut-être ce qu´il pense, mais je n´ai jamais dit ou pensé des choses de ce genre.

A propos de parodie, quelqu´un a copié Jakol en faisant aussi une parodie sur le forum Emeraude. Rien de spécial... le style littéraire est pourri, et ce n´est qu´un enchaînement d´insultes et de violence (genre ce qu´a fait Jakol mais en pire).

nico76bled
nico76bled
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:05:40

cat19
je voudrais d´abord que tornado4 et ses rigolos arrete de bousillier mes topic qui peuvent aider
les petit débutants et de plus JE demande le BANISSEMENT de agent76

nico76bled________________________________________

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:08:25

Cat n´a pas d´influence sur le forum Rubis, tu sais...

:d) Je le sais très bien, c´est pour qu´il demande à un admin le banissement de jakol.
:ok:

Sinon, je ne crois pas l´avoir traité d´imbécile, même indirectement. Je pense que tu as vu la façon dont il s´énerve vite, même quand on s´excuse, il n´y a pas de raison valable à ça, mes messages ne dérangeais pas autant que les tiens et si il ne peut pas accepter que quelqu´un poste autre chose qu´un commentaire... :hum:

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:28:31

Euh, mon message était un commentaire sur sa fic, commentaire négatif certes mais qui lui permet de s´améliorer (tu as dit toi-même que sa parodie n´était qu´une accumulation d´insultes). Enfin, on peut peut-être éviter ce sujet. Je n´ai pas vu le topic mais je ne pense pas qu´il y avait matière à s´énerver de sa part, je suis d´accord avec toi.
Par contre, tu as dit qu´il s´énervait alors que tu t´excusais et qu´il n´y avait que les imbéciles qui se comportaient comme ça. C´était peut-être involontaire, mais ça le traite indirectement d´imbécile.

nico76 > Tes topics peuvent aider à polluer le forum, c´est tout. Pourquoi ne me demandes-tu pas de t´expliquer au lieu d´aller demander à Cat qu´il intercède en ta faveur?

cat19
cat19
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:41:34

Olala, je vous fait remarqué qu´il y a déjà un modérateur sur le forum Pokémon Rubis alors allez demander là-bas, je ne modères pas à la place de Anne-la-vraie moi !

Nico76 :d) tu crées des topics inutiles je trouves. Pour ta demande de bannissement donne moi un lien précis vers les insultes que le forumeur à bien pu dire.

Pistole :d) j´efface tes topics de trucage car il faudrait un minimum de compréhension. M´enfin j´en ai laissé un de topic de trucage très très bien présenté, donc sa suffit les nouveaux topics de trucages seront supprimés.

Cordialement

Cat19, modérateur de Pokémon Rouge Feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:51:01

le modéro. de rubis c anne-la-vraie c serait pas la soeur de Arnaud-Le-Vrai? :lol:
Nico76: Il y a déjà un topic d´aide déjà un topic de bla-bla. alors pas besoin d´en créer +

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 06:13:55

Oui, mais Anne n´est jamais là et quand je lui demande sa banne, elle dit non tout de suite :)

Max
Max
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:45:07

Anne a une vie très chargée en ce moment, il faut la comprendre un peu.

vegeto1524
vegeto1524
Niveau 5
09 septembre 2005 à 12:01:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 12:55:12

il y a koi? à part que ledingue fou la shit

poypoy
poypoy
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:06:59

cat pour quoi la fic de vegeto :ange: ma fic