CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'avertissements et plaintes

CDC12
CDC12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:46:31

ouai mais c´est soulant lorsqu´on marque fermé et que des personnes continuent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 15:49:18

d´accord avec toi. Mais si c le cas alors notre Catounet :o)) va faire son job

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 16:17:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2955430-1-0-1-0-0.htm

on a traité de ZOPP est moi d´un trucs très grave. Il fo mettre un avertissement à nico. après l´insultes qui nous a fait

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:29:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2955430-1-0-1-0-0.htm

Sur le même topic, je demande le bannissement de diart_man84. Il m´a déjà insulté plusieurs fois, je l´ai prévenu que la prochaine fois je demanderai son bannissement. Le raisonner est quelque chose d´impossible, ce n´est pas faute d´avoir essayé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:03:16

Cat19 oublie pour mon message d´avant je pardonne nico

diart_man84
diart_man84
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:06:30

c´est toi qui faudrai raisoné du con tu vois des boulet partous tu es maniak pffff je men fou jai 2 pseudos :rire: allez banissez moi si vous voulez men fou :rire: :rire: :rire: :rire:

CDC12
CDC12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:07:56

sa ferat quand meme un pseudo de moin

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:19:02

diart_man > Je pourrais me justifier, mais de toute façon ça ne changerait rien à l´affaire, tu continuerais à trouver un prétexte pour dire que je vois des boulets partout ou pour autre chose.
Ceux qui insultent se font bannir. Et pas seulement les boulets. Je t´ai prévenu, tu m´as insulté, tant pis pour toi.
Et pour ton deuxième pseudo si tu continues.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:22:43

C´est un peu hors-sujet mais je voudrais demander, à toutes celles et ceux qui postent des images visant les "boulets" sur les topic inutils, d´arêter car la plupart de ceux qui créent des topic comme ceux-là sont des nouveaux et ne savent pas trop les règles du forum.

Si vous postez une dizaine d´images du genre, soit vous vous ferez insulter par les nouveaux, soit ils partiront ou ne reposteront plus. Je sais que c´est difficile de se faire entendre quand les personnes visées sont 4-5 car les réactions peuvent être très différentes et je risque de passer pour celui qui est contre tous mais si vous arrivez sur un forum, que vous postez un topic et que là 5 gars se ramènent pour vous envoyer une dizaine d´images à la con vous disant de dégager ou autres, vous n´aurez plus envie de revenir ni de reparler au personnes concernées...

Je trouve se genre de réaction primaire et si vous n´êtes pas capable de répondre calmement ou de demander l´effacement du topic au modérateur, vous ne dites rien, c´est tous.

Voilà, j´espère que vous comprendrez mon point de vue et que vous voudrez bien en prendre compte car des actes de ce genre ne devraient pas être tolérés sur un forum comme celui-là. Nous sommes avant tout "libre" et les personnes qui ne font pas exprès de déranger ne doivent pas être traité comme des boulets directement. Evidament, pour ceux qui le font exprès, c´est autre chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:24:47

je sais pas si tu sais mais moi je le fait pas sur le nouvo.

diart_man84
diart_man84
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:24:55

MAIS JE VOUS EMMERDEUHHHHHHH :rire: vous critiquer tlm, vous dite que tous les topic sont inutil mais que dire des votre? ils sont pas mieu :rire: voila bande de con je me fais bannir mais je men fou royalement :rire: aller bye :rire:

CDC12
CDC12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:32:16

je suis 100% avec toi tidus :ok:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:34:41

Merci, avec ton :ouch2: je pensais que tu trouvais mon message stupide :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:37:26

J´ai dit: Quand il y a des nouvo(ils le disent normalement) Je les critiques pas mais je leur dit la prochaine fois topic d´aide. Ou généralement je regarde leur carte de visite et si il sont inscrit depuis quelque jours je leur dit rien mais par exemple ceux qui ont plus de 20 jours, ils doivent comprendre de pas créer des topic inutile

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:38:13

Je suis d´accord.

Je comptais dire aux autres de calmer le jeu sur les nouveaux, pas à propos des images spécialement d´ailleurs.

Je conseille, lorsqu´il y a un nouveau, de répondre à sa question puis de lui dire "La prochaine fois, pose ta question dans un topic d´aide ou utilise la fonction rechercher. Merci d´avance.".
Si le nouveau crée deux ou trois topics inutiles, un lien pour lui dire d´utiliser la fonction rechercher (pas un lien forcément méchant) peut être bénéfique.
Si c´est vraiment un boulet (je veux dire, s´il refuse de comprendre, s´il se met à insulter et à créer des topics de flood juste pour embêter le monde), on peut éventuellement déployer les liens faits pour ça.
Il y a aussi les liens faits pour certaines situations (je pense à celui de Zopp pour répondre à ceux qui disent "CASSER").

En tout cas je te remercie d´avoir parlé de ça, tidus. Tu remontes dans mon estime.

agent76
agent76
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:40:18

ohohohohohoho
c´est agité dans mon topic
et oui c´est moi cat19 sous un autre pseudo
et un autre profil biensur
alors chut merde

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:41:13

Tiens, quand on parle des boulets...

CDC12
CDC12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:41:54

Et c´est à se genre de personnes que l´on envoi des liens méchants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 18:42:57

ben ouais.
agent tu es vraiment nul Cat ne dis jamais ça boulet :honte:

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:43:30

Je ne pense pas qu´il pensait duper qui que ce soit.

La vidéo du moment