C´est un peu hors-sujet mais je voudrais demander, à toutes celles et ceux qui postent des images visant les "boulets" sur les topic inutils, d´arêter car la plupart de ceux qui créent des topic comme ceux-là sont des nouveaux et ne savent pas trop les règles du forum.
Si vous postez une dizaine d´images du genre, soit vous vous ferez insulter par les nouveaux, soit ils partiront ou ne reposteront plus. Je sais que c´est difficile de se faire entendre quand les personnes visées sont 4-5 car les réactions peuvent être très différentes et je risque de passer pour celui qui est contre tous mais si vous arrivez sur un forum, que vous postez un topic et que là 5 gars se ramènent pour vous envoyer une dizaine d´images à la con vous disant de dégager ou autres, vous n´aurez plus envie de revenir ni de reparler au personnes concernées...
Je trouve se genre de réaction primaire et si vous n´êtes pas capable de répondre calmement ou de demander l´effacement du topic au modérateur, vous ne dites rien, c´est tous.
Voilà, j´espère que vous comprendrez mon point de vue et que vous voudrez bien en prendre compte car des actes de ce genre ne devraient pas être tolérés sur un forum comme celui-là. Nous sommes avant tout "libre" et les personnes qui ne font pas exprès de déranger ne doivent pas être traité comme des boulets directement. Evidament, pour ceux qui le font exprès, c´est autre chose