CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'avertissements et plaintes

tornado4
tornado4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:05:38

Tu as raison. Mais ce n´est pas aussi facile de résoudre un conflit. Si on dit juste " ok on arrête", même à supposer que tout le monde le fasse, le conflit pourrait reprendre. Si quelqu´un refait un topic d´aide et de bla-bla et de n´importe quoi, je vais redire " topic inutile", etc.

D´autre part, je signale que je n´ai pas insulté qui que ce soit.

oven
oven
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:12:14

:salut: Cat , il y a arcaro qui arrete pas de flooder ( il met plein de nouveaux topics ) on n´as beau lui expliquer d´aller sur un topic d´aide et il ne veux rien entendre , on la menacer et rien , ben voila , met lui un avertissement et vire lui ces topics :merci:

cat19
cat19
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:06:06

Arcaro, si tu lis ce topic, arrête de créer pleins de topics ! Rassemblent tes question dans un seul et même topic ou fait une recherche !

Tornado, je n´éffacerais pas le topic car sa peut aider... et je vais te dire d´arrêter, ok ?

atomisateur_91, je te donnes un deuxième avertissements.

Geko je te donnes un avertissement.
Si pas mal de personnes continue à insulter Tornado, les bannissements vont pleuvoir.
Vous savez très bien que tout en n´insultant pas vous pouvez lui parlez ! Et oui, vous pouvez tous le faire...

Donc vous choisissez messieurs:

- Bannissements qui vont tombés du ciel ou vous arrêtez d´insulté et résolvez sa pacifiquement et il n´y aura aucun bannissement...

A vous de choisir ! ( les personnes visées se reconnaîtront).

Pour ceux qui vont râlés, sachez que d´autres modérateurs vous aurait déjà banni...

cat19
cat19
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:57:57

Je suis désolé, mais quand j´ai vu ton message Geko disant à Tornado de se tirer une balle j´ai toute de suite demandé ton bannissement.

Nous n´avons pas besoin de gens comme toi sur ce forum ni même sur internet qui incitent au suicide !

super_link30
super_link30
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:12:53

salut cat je porte plainte contre le caca car il arrète pas defaire du hs

geko
geko
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:24:15

je disais sa en etan faché car au debu et pendan un moment on lui a expliqué pacifiquement mais ya ces gamin qui vienne nous insulté apres et apres on leur di daller se faire voir et quon leur a rien di a eu et ensuite tornado arrive avec ces disour a la con en nous disan que cest nous qui somme inutil quil fai le bien du forume quon est des boulet alors apres quon on sexite devan son ordi juste parceke on lui demande pacifiqement darreter faut voir qui on doit bannir dsl mais sa on est plus de quinze a le pensé alors svp areter

cat19
cat19
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:32:01

Même... et maintenant imagine que c´est quelqu´un de fragile et qu´il éssayerait de le faire ! Que fais-tu ?

cat19
cat19
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:35:02

Aussi, je n´ai jamais vu que vous régliez le problème " pacifiquement"... tout ce que j´ai vu de la part de quelques forumeurs ce sont des insultes.

geko
geko
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:36:09

je mexcuserai mais imagine que je le sois aussi quand il fai ces reflexion que je suis un boulet je sert a rien alors que je me creve a rendre se forum meilleur et meme quand il me dit que je suis pas instrui que je parle comme un gamin ( deja cest fau mais moi je me creve pas a ecrir comme a aristocrae sur un forum :sarcastic: )

imagine que cela me vexe ( en locurance pas car sa vien de lui et tou ce ki vien de lui je men fou) et que je me tus tu vois cest la meme chose...

cat19
cat19
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:40:22

Ce n´est pas du tout la même chose.... dsl mais en plus la demande de bannissement a bien été transmise... je n´attends plus qu´une réponse de l´administratrice.

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
28 juillet 2005 à 11:42:03

:salut: tout le monde? comment ça va?

geko
geko
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:46:32

dsl CEST LA MEME CHOSE et je peux te remercier je suis bannisseur ( cest une secte mais je vais pas aller jusqua instruir des gars comme toi) et mon bute apres avoir fai ske je devai faire cest de me faire bannir marci pour mais je recre des pseudo apres :) et dommage que jai pas pu vous donner lenvie de bannir le mal-aimé du forum tornado car celui la bcp de monde ne veu plus le voir...

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:50:42

eh ben moi je voulais juste signaler a cat que tornado et sa bande mavai insulté apres avoir poster un message passifiste pour demander a tornado d´arreter d´exagérer en disan que javai rien contre lui malheureusement je retrouve pas le topic normal si tu la suprimé mais si il ne lest pas et que quelqu´un retrouve le nom du topic qu´il me le donne comme sa je pourais le prouvé...

super_link30
super_link30
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:57:15

on ne pas insulté on a montré que tu a tord ( d´alleur ton message n´était pas très passifiste)...

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:00:46

alors si tu as le lien du topic donne le moi svp sinon je crois bien que TU ma insulter on voyais le peur dans ton message tellement tu texitais mais yen avai des pire comme fin_mew...

oven
oven
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:09:42

Et ho sa deviens un guerre des clans la ou koi ? ???? :lol:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:12:28

moi jexplique juste que geko est peut etre un peu....mechant mais il a raison sur tornado mais il ny a pas que tornado

oven
oven
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:13:36

il y a qui d´autre qui vous emmbetes ? ??

oven
oven
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:16:50

je veux bien règler sa en terrain neutre :oui:

cat19
cat19
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:26:45

Tidus_le_bo :d) je tenais à parler de sa à Tornado sur msn mais pas ici... vu que tout ceux qui sont contre lui vot l´insultés,... après.

Geko :d) oh mais derien, du moment que tu partes de ce forum après... :)

Geko : sa me prend 1 seconde pour éffacé vos messages, vous casser pas la tête...

La vidéo du moment