Oups, j´allais te demander de garder un oeil sur Sasuke, étant donné ses insultes sur son topic d´équipes, mais je vois que l´avertissement est déjà donné.
Sinon, je sais que je suis très fort pour me faire des ennemis, mais est-ce vraiment ma faute? Je sais pas, je ne me rends pas compte, peut-être que tout le monde a l´impression que je suis agressif, et peut-être que je m´exprime mal...
Enfin sinon, pour répondre à tidus ( juste quelques grandes lignes):
-J´utilise quelques smileys, mais à bon escient. C´est-à-dire pas dans un débat, seulement dans des messages amicaux ou pour blaguer. J´estime que dans un texte, le principal, c´est les mots.
-Personne ne m´a chargé de gérer le forum, je le fais parce que j´en ai envie, et pour que le forum soit plus agréable ( pour les membres réguliers).
-Je n´utilise pas le langage SMS, et je ne suis pas le seul. Je suis peut-être le seul à ne pas faire de fautes d´orthographe, mais c´est parce que, plus j´y pense, plus il me semble aberrant de changer des mots et toute une langue pour gagner du temps, d´autant plus que le langage SMS est très pénible à lire, et que sur un forum on peut prendre le temps de réfléchir à ce qu´on dit.
-Je ne sais pas où tu as vu que " un gamin de 11 ans vienne dire a un gars de 20 ans qu´il doit se tair " . Je ne sais pas si tu as 20 ans ( ça m´étonnerait vu ton comportement), mais moi en tout cas j´en ai 14. Et je n´aime pas ceux qui estiment qu´ils sont supérieurs parce qu´ils sont plus âgés. Superdeoxys ou finalmew ont plusieurs années de moins que moi, mais je ne pense pas leur être supérieur, ou plus intelligent. Et lorsque je vois des types de 16 ans qui viennent poster des messages anti-pokémon sur les forums Pokémon ( je ne fais pas référence à quelqu´un en particulier, et en tout cas pas à quelqu´un de ce forum), je me dis qu´ils font pitié et qu´ils manquent totalement de maturité.