CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'avertissements et plaintes

pokesosso
pokesosso
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:41:19

eh oui ! Cat19 est le seul qui peut tout arranger sur le forum :lol:

cat19
cat19
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:14:57

Sasuke23 :d) tornado4 n´est pas un " gogol" comme tu dis ! Alors svp arrêtez de l´insulté !

1 avertissement à Sasuke23.

Et Tornao4, ralentit un peu parce qu´a cet allure là tu auras des terroristes sur ton dos ^^.

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:14

Oups, j´allais te demander de garder un oeil sur Sasuke, étant donné ses insultes sur son topic d´équipes, mais je vois que l´avertissement est déjà donné.
Sinon, je sais que je suis très fort pour me faire des ennemis, mais est-ce vraiment ma faute? Je sais pas, je ne me rends pas compte, peut-être que tout le monde a l´impression que je suis agressif, et peut-être que je m´exprime mal...

Enfin sinon, pour répondre à tidus ( juste quelques grandes lignes):

-J´utilise quelques smileys, mais à bon escient. C´est-à-dire pas dans un débat, seulement dans des messages amicaux ou pour blaguer. J´estime que dans un texte, le principal, c´est les mots.

-Personne ne m´a chargé de gérer le forum, je le fais parce que j´en ai envie, et pour que le forum soit plus agréable ( pour les membres réguliers).

-Je n´utilise pas le langage SMS, et je ne suis pas le seul. Je suis peut-être le seul à ne pas faire de fautes d´orthographe, mais c´est parce que, plus j´y pense, plus il me semble aberrant de changer des mots et toute une langue pour gagner du temps, d´autant plus que le langage SMS est très pénible à lire, et que sur un forum on peut prendre le temps de réfléchir à ce qu´on dit.

-Je ne sais pas où tu as vu que " un gamin de 11 ans vienne dire a un gars de 20 ans qu´il doit se tair " . Je ne sais pas si tu as 20 ans ( ça m´étonnerait vu ton comportement), mais moi en tout cas j´en ai 14. Et je n´aime pas ceux qui estiment qu´ils sont supérieurs parce qu´ils sont plus âgés. Superdeoxys ou finalmew ont plusieurs années de moins que moi, mais je ne pense pas leur être supérieur, ou plus intelligent. Et lorsque je vois des types de 16 ans qui viennent poster des messages anti-pokémon sur les forums Pokémon ( je ne fais pas référence à quelqu´un en particulier, et en tout cas pas à quelqu´un de ce forum), je me dis qu´ils font pitié et qu´ils manquent totalement de maturité.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:41:14

Je suis exactement d´accord avec toi, tornado4.
D´ailleurs, tes seuls " ennemis" sont ceux qui ne veulent pas s´avouer vaincu par la raison(si tu vois ce que je veux dire, bien sur que oui tu vois).

Sasuke23
Sasuke23
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:48:02

je suis desole mais tornado4 est sur mon topic rien q pour menbe T alors que je parlais avec rolup il fait son dirigant il disait que je disaias des trucs pour enpécher les autres davoir une bonne equipe moi je vai vous dire 1 truc le blem de tornado cest qi le veu tout comme il veu on fait ce con veu alors qil arette de se faire passe par le meilleur du monde il ne lest pas alors il faut quil arete daller sur le topic des autres pour faire son inteligen . nan mai qan meme
:-(((

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:53:41

Tu est juste rancunier envers lui, tu penses la moitié de ce que tu dit sur lui, et la moitié de cette moitié est vraie, voir le quart... Donc voila(sans t´offenser). A tout de suite sur ton topic.

serial_killer03
serial_killer03
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:32:07

tornacon cest ton language qui est penible a lire tsss...

faire des belles frases pour faire le parfait forumeur alors quon est le forumeur le + mal-aimé :honte:

tidus_le_bo :d) arete de le raisoné il est trop les gars comme lui sa change jamais pfff

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:42:22

j´ai 20 ans et que tu le crois ou pas jmen fou tu te pren pour l´intello du forum et sa se voit dans tes propos ( ex: quand tu disais a chai plu ki que " dire a celui qui ecrit les phrases les plus refléchi du forum qu´il avai un vocabulair peu developé etai con")
oui c´est sur ta un probleme :( tu ecrit peut-etre bien mais on est pas dans une concour de dictée et j´ai deja remarqué des erreur de mots ou d´orthographes chez toi alors boucle la ok?

PS: ca serai bien que quelqu´un lui dise de se calmer grave et dareter sa vanité ( merci cat19 de le lui avoir dit mais une personne sa sufira pas)

PS-2:merci serial killer 3 mais il faut qu´il change dans l´intéret du forum ( come il le dit si bien)

cat19
cat19
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:19

Oh, on arrête les hostilités ! Des deux côtés !

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:35:07

Je suis désolé, mais j´aimerais répondre rapidement aux accusations:

1) Tidus, tu fais pitié pour quelqu´un de 20 ans. Si tu as cet âge, tu devrais au moins être capable d´écrire normalement, et de comprendre le point de vue de ceux à qui tu fais face. Tu devrais aussi être capable de parler sans dire " tais-toi" ou " boucle-la" à la fin de tes paragraphes.

2) Je pense que serial-killer03 est atomisateur et diart_man.

3) Vis-à-vis de Sasuke, je n´ai pas dit que tu donnais des conseils pour que les gens aient des mauvaises équipes, mais que comme tu ne t´y connais pas autant que tu le penses, tu donnes des mauvais conseils sans le vouloir.

4) Je ne suis pas le forumeur le plus mal-aimé. Ou peut-être le plus mal-aimé des boulets, mais ça, je n´en ai rien à faire.

5) Pour moi, le fait de parler normalement, sans fautes d´orthographe, est la moindre des choses. Ca me paraît étrange d´écrire d´une façon qui rend la lecture difficile. Si tu penses qu´écrire avec une bonne orthographe n´est à faire que dans les dictées, et ce alors que tu as 20 ans...bonne chance dans la vie.
Ou alors:

o lala super jevé é crir en lengajj sms c troooo coule sa va relevé leu nivo du déba o mé mins g di déba c 1 mo intello je doa vit me ratrapé alor je v dir otre choz: lol lol lol lol lol lol ouf c bon je sui pa intélijan kel soulajeman

Tu préfères ça?

6) Changer dans l´intérêt du forum, c´est quoi? Créer 10 topics par jour? Insulter ceux qui me contredisent? Parler en langage SMS?

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:39:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2930534-1-0-1-0-0.htm

voila les types laba ils menervent je vai pour faire une reproche pour leur dire de ce calmer et il me hurle dessus en plus il me traite de gamin mais je croi que ce kil font est justement une reaction de gamin alors....

voila cher modo je me suis un peu emporter contre eu mais pour le bien de tous les forumeur qui sont contre tornado et les petit qui le defende ( regardez dan les topic pour preuve) jaimerai que tu fasse quelque chose pour qu´il se calme

en sachant que tu vas faire de ton mieu merci davance

PS:je me ne tai pas faire lonneur de lire ton torchon de betise tornado comme bcp de forumeur :)

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:45:32

Si tu veux savoir, quelques années avant la Seconde Guerre Mondiale, la majorité de la population allemande était pour Hitler. Je doute fort que la majorité ait toujours raison.

Vis-à-vis de ton PS, ça m´attriste vraiment que tu ne te donnes pas la peine de lire ce que je dis. Tu es incapable de te remettre en question, de comprendre un point de vue autre que le tien.
Et si tu penses que " intello" est le contraire de " cool" ou tout ce qui va dans ce sens ( intello est un diminutif pour intellectuel, ce qui est plutôt mélioratif, d´ailleurs), et que a fait " intello" de lire quelque chose de plus de 15 mots, alors je te souhaite une nouvelle fois bonne chance dans la vie, car tu en auras besoin.

Au fait, ce n´est pas dans ton intérêt que j´arrête d´essayer de me justifier, parce que je pourrais demander le bannissement d´à peu près tous mes opposants, pour insultes.

geko
geko
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:49:05

il a de lespoir celui la tidus lui dit kil ne lit plus rien de lui et il ecrit kan mm
:sarcastic: et il se croit intelligent :honte

enfaite merde je me suis sali lespri en lisant cette conneri et sache que les allemands etai loin detre pour hitler revise ton histoire....

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:53:12

Tu as vraiment 18 ans? Bien sûr que les Allemands étaient pour Hitler dans les années 1930. Je pourrais aller chercher la preuve, mais tu ne la lirais pas ( tu ne serais même pas capable d´envisager que tu as tort).

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:56:14

Bon, ceci s´adresse à Cat:

Je demande le bannissement de tidus_le_bo, geko et serial_killer03.

Les deux premiers pour insultes, ainsi que parce qu´ils ne savent pas écrire un message sans insulter, et qu´ils n´écoutent pas ceux qui ne sont pas d´accord avec eux. En créant des topics inutiles et en refusant d´admettre qu´ils ont tort, ils ne peuvent être que nocifs au forum.

Le troisième car c´est le dernier pseudo de diart_man.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:16:53

tu va mal mon gars j´ai mobn cherché que toi et les autres moi je demande le bannissement de personne jai plus de sagesse que certain je croi et le pardon fai parti de mes principes je demandes juste que vous aretiez dinsulter et d´en faire trop pour un rien ex ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2930534-1-0-1-0-0.htm

sinon les allemands etaient effectivement pour hitler en 1930 mais sa a vite changé apres et sa aussi jen ai des sources alors kan on sai pas on ce tai ( valable pour tous le monde :) )

PS: serial_killer jle conné et cest pas diart_man aretez les accusations sans fondements

cat19
cat19
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:22:41

Si vous n´arrêtez pas c´est tout le monde qui va être bannit...

Tornado4 :d) arrête de répondre aux accusations si tu sais que c´est faux.

Tidus_le_bo ainsi que tout les autres, arrêtés svp.

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:23:51

Je sais que tu ne demandes le bannissement de personne, et je n´ai jamais dit que tu le faisais.

Sinon, pour serial_killer et diart_man, je peux me tromper, mais il y a quand même des choses qui m´incitent à le prouver: serial_killer apparaît quand diart_man disparaît, tous deux emploient un style agressif et des insultes...

Je reconnais que tu as plus de sagesse que certains ( je pense à geko, notamment). Mais justement, tu pourrais essayer de comprendre mon point de vue, et si tu me reproches quelque chose, me le dire clairement. Et en évitant les phrases comme " je me ne tai pas faire lonneur de lire ton torchon de betise tornado comme bcp de forumeur " .

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:25:37

Cat > Désolé pour ce dernier message, je n´avais pas lu ton message.
Tu as raison, néanmoins. J´arrête de répondre aux insultes. Mais je ne voudrais pas non plus laisser passer la possibilité de résoudre le conflit pacifiquement.

cat19
cat19
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:27:29

As-tu msn Tornado4 ? Voici le mien: alexanderbond@hotmail.com

La vidéo du moment