Bon, lorsque Cat viendra tu vas être banni pour insultes, mais c´est un détail.
Ensuite, en vrac:
-Un boulet est quelqu´un qui pollue le forum, qui ne peut pas soutenir par des arguments la cause qu´il défend, qui ne fait qu´insulter. Généralement, un boulet utilise aussi le langage SMS. Je trouve que cette définition te va bien.
-"Intimider" n´était pas le bon mot. Ce que je veux dire, c´est qu´il se croit fort alors qu´il est risible.
-Si, j´ai déjà dit " KC" ou plutôt " cassé". Mais pas sur le forum, seulement en blaguant avec des amis et en sachant que c´est juste une parole stupide. Quelqu´un qui dit " KC" en se prenant au sérieux est ridicule.
-Il n´y a pas de mal à dire " KC", mais d´une part ça fait passer celui qui le dit pour un boulet, d´autre part il l´a dit plus qu´une fois ( euphémisme), ce qui est du flood.
-Pour l´emploi du smiley, je voulais juste dire que ça montrait qu´il dit n´importe quoi, et qu´il utilise un smiley sérieusement sans comprendre qu´il n´est pas destiné à cet usage.
-Plus tu m´insultes, plus tu passes pour un boulet, et donc plus tu me convaincs de ma supériorité. Ici, l´insulte a l´effet contraire à l´effet voulu.