CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'avertissements et plaintes

cat19
cat19
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:49:36

Si je l´ai supprimé c´est pour une raison quelconque...

Ou alors il est toujours là ou est sur un autre forum ( si le topic se nommait Brasegali)

jilm
jilm
Niveau 7
16 juillet 2005 à 09:23:36

Je vais chercher.

the-number_one
the-number_one
Niveau 3
16 juillet 2005 à 20:00:59

bonjour cat je me plains il a un pseudo ( sa resemble a isabel) elle met des question qui a meme pas rapport avec la question comme sur le topic sauvegarde je crois elle arrete pas de poser la question :ok:

cat19
cat19
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:13:27

diart_man :d) 1 avertissement pour avoir insulté, ne recommence plus.

diart_man
diart_man
Niveau 1
25 juillet 2005 à 11:22:56

oh merci de pas mavoir bani mais celui que javai insulter etai tellement c**, d**** et . .... oh dacc jai compri...

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:37:46

Tu pourrais expliquer en quoi je suis c**, s´il te plaît?

cat19
cat19
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:50:28

Tornado4 n´est pas " con". Et de plus même si il l´était ( ce qui n´est pas le cas) ce n´est pas une raison pour insulté..

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:55:19

Merci d´avoir supprimé le topic, au fait. Même si j´aurais bien voulu le voir tomber encore plus bas. ^^

cat19
cat19
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:58:23

Content de te revoir, tu étais partit en vacances ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:04:16

Oui, pendant deux semaines. Je suis rentré hier soir, tard.
Je vois que toi aussi tu étais en vacances, je me demandais justement si tu étais revenu et j´ai vu que oui. Tant mieux, d´ailleurs, parce que j´ai pu constater que l´état du forum n´était pas sensationnel. Si tu es là, les topics inutiles pourront être effacés si besoin.

pokesosso
pokesosso
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:56:29

tu es parti où en vacances tornado4 ? ?

pokesosso
pokesosso
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:27:27

pas très sympa le mister diart_man ! et en plus je te demande de bien écrire le pseudo du modo ! un petit peu de respect !

atomisateur_91
atomisateur_91
Niveau 1
25 juillet 2005 à 16:19:24

et tu croi que tes pas un boulet toi? un boulet cest kelkun ki fai tout le temps chier et ki va sur les topic des autre foutre sa merde une tres bonne definition pour toi sa hein?

qui te dit kil veu intimider debil? tou ce ke tu fai cest dir des paroles en lair pour laccuser mais au fond il a raison sur tou ce kil dit

et dit tout de suite ke tu na jamais di " KC" peutetre :honte: tu ment come tu respire povre c** et je vois pas le mal a dire " KC" dans un seul poste

Je rajoute aussi l´emploi d´un smiley humoristique à mauvais escient. => total :hs: mais avec toi on a lhabitude :)

mais tu vois toi tu nest pas marrant tu es une erreur de la nature un detritus humain :honte: sur ce jme casse quon peut pas faire un topic sans avoir sa remarque " topic inutil" pffff :honte:

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:40:15

Bon, lorsque Cat viendra tu vas être banni pour insultes, mais c´est un détail.

Ensuite, en vrac:

-Un boulet est quelqu´un qui pollue le forum, qui ne peut pas soutenir par des arguments la cause qu´il défend, qui ne fait qu´insulter. Généralement, un boulet utilise aussi le langage SMS. Je trouve que cette définition te va bien.

-"Intimider" n´était pas le bon mot. Ce que je veux dire, c´est qu´il se croit fort alors qu´il est risible.

-Si, j´ai déjà dit " KC" ou plutôt " cassé". Mais pas sur le forum, seulement en blaguant avec des amis et en sachant que c´est juste une parole stupide. Quelqu´un qui dit " KC" en se prenant au sérieux est ridicule.

-Il n´y a pas de mal à dire " KC", mais d´une part ça fait passer celui qui le dit pour un boulet, d´autre part il l´a dit plus qu´une fois ( euphémisme), ce qui est du flood.

-Pour l´emploi du smiley, je voulais juste dire que ça montrait qu´il dit n´importe quoi, et qu´il utilise un smiley sérieusement sans comprendre qu´il n´est pas destiné à cet usage.

-Plus tu m´insultes, plus tu passes pour un boulet, et donc plus tu me convaincs de ma supériorité. Ici, l´insulte a l´effet contraire à l´effet voulu.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:21:07

cest drole avec toi on voit que tu interprete les chose que les gens disent mais pas come elle doivent letre

ya ke toi ki utilise pas le language sms alors...

kes ke ten sai il se croit suremen pas fort mais il est conten de tinsulter car pour lui tu le merite

il ne se prenais pas au serieu il temmerde cest tout si tu compren pas tu te tai ok?

je pense quil compren mieu que toi...(tu nen utilise jamais a croir que tu savai pas que sa existai)

tu na aucune superiorité ici si on est pas modero on est forumeur et meme si on ta charger de surveiller les topic sa veu rien dir ( la preuve bcp de monde tinsulte)

voila jespere que jai aider un gamin qui se prends pour un chef intello a comprendre quil nest qu´1 simple forumeur comme les autres

bon jme casse @+

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:29:54

Et non, moi aussi je n´utilise pas le language sms donc tu peut te taire...

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:33:30

bon dsl jme suis un peut enervé donc oublie ske jai di mais bon je suporte pas qu´un gamin de 11 ans vienne dire a un gars de 20 ans qu´il doit se tair et si tu serais en face de moi tu laurais surement pas di....

cat19
cat19
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:34:18

Bon très bien, si vous le prenez tous comme sa ( je vous le dit tout de suite ce n´est pas une vengeance envers ce que certain m´ont dit)

Je vais demandé le bannissement de:

diart_man, je t´avais prévenu mais là le flood je tolères pas.
atomisateur_91, on dirait que tu es diart_man... je me trompes ? On n´insulte pas les gens comme sa...

Ces deux là vont être bannis, mais tidus_le_bo je te donnes un avertissement seulement...

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:37:32

merci mais si cest pour avant j´etais un peu faché contre tornado qui allais sur tout les topic en disant kils sont inutile et en plus il ce croi modero et je suporte pas(surtt quil a 5ans de moin que moi alors...) enfin excuse moi :desole:

cat19
cat19
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:53:35

Les demandes ont bien été transmies.

La vidéo du moment