Ne le dit pas aux autres ya t-il un lien entre SuperDracaufeu et mon pseudo
bah c moi . .....
ah non SuperDracaufeu c´est moi
Le forum de Pokemon VF est
c moi superdracaufeu
grolem tu vien de te faire aker donc monsieur le aker dsl mais je vous pique le mot de pass.je vous dit hahahahaahahah
c´est moi SuperDracaufeu
Tu a viré grolem9,mais pourquoi
snif: pourquoi
ssc et hiper vegeta vous pouvez me donner vos adresse hotmail et je vous invitrer a msn messenger moi c mewtwo@hotmail.fr
pas encore
mais il est encore l´a,tu l´a pas virer car il est gentil
Je veux devenir........
SSC
de rien
grolem9 c toi qui flooder ou pas ? ?
Je pense pas,alors il le faisait sous un autre pseudo,par contre ya un floodeur sur Pokemon VFgrolem9 est rop gentl pour ca
non c´est pas lui quelqu´un a pris son pseudo et son mot de passe et a foutu des floods partouts