CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ rouge feu

-s2000-
-s2000-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:06:59

Q18:cherche vs
R18:APPAREIL INNOVATEUR
Il existe plusieurs manières d´entraîner ses POKéMON, mais un nouvel appareil vous aidera à entraîner vos POKéMON.
Même si à un moment près, la LIGUE POKéMON peut vous sembler lourde, vous pouvez toujours défier de nouveau les DRESSEURS sur la route.
Pour se faire, rendez-vous au CENTRE POKéMON de CARMIN SUR MER. Tout près du stand de soin, une fille aux cheveux violettes vous donnera le CHERCHE VS, un appareil qui stimulera et peut déclencher des combats contre des dresseurs dans la nature.
Comme vous pouvez le voir, ce petit appareil rien que pour vous va attirer l´attention des DRESSEURS. Vous pouvez défier absolument n´importe qui.
Quand je dis n´importe qui, il y a tout de même quelques restrictions. Il est bien évident que vous ne pouvez pas utiliser cet appareil innovateur dans les bâtiments, ni même dans les villes ! ! En dehors de tout cela, vous pouvez l´utiliser sur n´importe quelle route.
En prenant l´exemple avec ce vieil homme sur la ROUTE 8. A première vue il n´est pas possible d´utiliser en permanence cette appareil. Cette appareil est utilisable tous les 100 PAS : c´est facile et rapide. Ensuite, dès que vos 100 PAS sont faits afin de recharger la batterie, il suffit de se rendre près d´un DRESSEUR pour attirer son attention.
Le déclencheur fonctionne, le vieil homme s´exclame et attent votre venue. Il lève alors son bras et le combat se déclenche dès que vous lui parlez.
Attention, si vous désirez absoluement combattre un dresseur, vous pouvez sauvegardez avant de d´utiliser votre appareil. Il est possible que le dresseur refuse d´accepter votre défi. Le refus du dresseur est signalé par une croix !
ASTUCE UTILE
Petite astuce, il est possible de déclencher plusieurs combats à la fois. Il suffit de se placer dans un périmètre où vous pouvez apercevoir plusieurs dresseurs et là tous les DRESSEURS ici réagiront tous.
Leur réaction différe d´un DRESSEUR à un autre : certains sauteront, et d´autres lèveront leur bras droit.
A VOS COMBATS, MESSIEURS LES MAÎTRES POKéMON ! !

-s2000-
-s2000-
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:42:22

Q19:HERBORISTERIE D´AZURIA
R19:LA PEPINIERE D´AZURIA
Comparé aux versions ROUGE - BLEU de POKéMON, on trouvera à AZURIA une HERBORISTERIE, où ici pourront être vendues des plantes médicinales pour vos POKéMON.
En entrant dans la maison au Nord du CENTRE POKéMON d´AZURIA, placée légèrement à gauche, vous trouverez un vieil homme.
En lui parlantvous obtiendrez une bouteille. Pensez à avoir au moins quelques baies sur vous.
Au fond de la maison, vous trouverez une affiche contenant les records de vitesse de mixage de baies ( link seulement ) .
En parlant de nouveau au vieil homme, il vous propose un certain nombre d´articles à échanger contre le contenu de votre bouteille.
La bouteille vous permettra de contenir de la poudre obtenue par un mixage de baies en mode sans fil.
ARTICLES MEDICINAUX IMAGE VALEUR
POUDRENERGIE 50
RACINERGIE 80
POUDRE SOIN 50
HERBE RAPPEL 300
PROTEINE 1000
FER 1000
CARBONE 1000
CALCIUM 1000
ZINC 1000
PV PLUS 1000
PP PLUS 3000
Le mixage des baies n´est plus le même que celui qui était dans chaque CENTRE de CONCOURS dans POKéMON RUBIS - SAPHIR.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:47:07

-s2000- Posté le 19 décembre 2004 à 18:08:45
mais je t´apprends samus dans les boites d´ar t´as une liste de code ! !

:d) Sa ce voit trop que tu as copier coller sur un site ! :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:51:58

Tu as encore plagié un site ! :honte:

Pour la question 14 : http://poke.star.free.fr/page102-sansfil.htm .
Pour la question 15 : http://poke.star.free.fr/page102-ile9.htm .
Pour la question 17 : http://poke.star.free.fr/page102-objetstenus.htm .
Pour la question 18 : http://poke.star.free.fr/page102-combats.htm .
Pour la question 19 : http://poke.star.free.fr/page102-herboristerie.htm .

Et pour la question 13 et 16, ça se voit trop que c´est pas ton style d´écriture ! :o))

Donc là je préviens Cat, Julie Couronne ou même Poké Star pour la suppression de ton topic !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:02:53

Non en fait ne le supprime pas ! :non:

drmorganous
drmorganous
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:52:31

je compren vraimen pa ! ! ! je vien davoir ts les badges et tt koi pui jariv a la ligue pokémon en pensan pouvoir me tapé kelke point d´exp et pui voila ke ya un mec ki blok lentré et ki me di ke je per mon temps kar olga né pa la et kel é ocupé a je ne sai koi ! ! ke doi - je fair ? ? ? et je rapel ke je ne sui encore jamai alé a la ligue paske jai entendu dire ke ca faisai ca kan on y alai pour la deuxieme foi mai moi c la premiere foi ! ! ! aidez moi plz ! ! !!

jonny000
jonny000
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:55:10

samusqueen: normalement je dois indiquer la source et c ce que je vais faire quand j´ai finis ma FAQ et sur pokestar truc là ébé y a pas de faq donc j´en fais une!!!
é maintnenant tu :sors: oki??!!!??

jonny000
jonny000
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:59:28

drmorganous t´es sur que tu n´as jamais battu la ligue?car normalement pour la 2eme fois olga n´est pas là et tu dois aller cchercher le rubis et le saphir
ps: je vais faire une question pour ça ça peut servir :ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:04:09

jonny000 Posté le 20 décembre 2004 à 09:55:10
samusqueen: normalement je dois indiquer la source et c ce que je vais faire quand j´ai finis ma FAQ et sur pokestar truc là ébé y a pas de faq donc j´en fais une!!!
é maintnenant tu oki??!!!??

:d) :non: Tu vas être banni pour plagiat de toutes façons ! C´est facile de dire ça mais on t´as dit de mettre la source à la fin de tes réponses, pas à la fin de la faq... :oui:

Le mail à Couronne est déjà envoyé depuis hier, si elle n´accepte pas ton bann, je ferais un scandale sur le forum suggestions ! :o)) Presque aussi prie que ceux de Mario86 :sarcastic:

Et d´abord je ne sors pas, sans moi tu n´aurais que les 3 quarts des messages de ce topic vu ce que j´ai posté... -_-´

jonny000
jonny000
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:15:26

comment on se fait pour se faire suprimer un pseuo soit meme??? parce que là j´ai meme plus envie de venir ce les forums de jv.com!

jonny000
jonny000
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:21:35

ça sert à rien de faire la bannision je viens plus sur les forums de jeux vidéo . com là c mon dernier message

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:25:07

jonny000 Posté le 20 décembre 2004 à 10:15:26
comment on se fait pour se faire suprimer un pseuo soit meme??? parce que là j´ai meme plus envie de venir ce les forums de jv.com!

:d) On peut pas, tu le laisses comme ça et au bout de 2 ans d´inutilisation, ton pseudo sera supprimé...

jonny000 Posté le 20 décembre 2004 à 10:21:35
ça sert à rien de faire la bannision je viens plus sur les forums de jeux vidéo . com là c mon dernier message

:d) Bah si c´est ton dernier message : :bye:

bnoe
bnoe
Niveau 2
27 février 2005 à 18:00:25

On peut pas echanger de la argent? :question:

La vidéo du moment