a toi samuqueen.
Info topic:
Je trouve personnellement que les petit topic se multiplie :
-je pense q ue ouvrir un tipoc pour demander une soluce ne sert a rien ( je l´ai fait comme tous le mnode au depart mais maintenant il faut arreté.
-cree un topic pour donner des soluce ok mais si il y en a dix de visible dans la premiere page sa ne sert a rien
-cree un topic avec marque quelqu´un veut etre mon amis c´est bien mais il n´an faut pas nomblu trois tonne
-les copie de topic marche que tres rarement qu´el qu´un as ouvert le centime copie du topic ultime ( pourquoi?) il en existe deja un.
Un autre exemple il y a deux semaines un topic faisait fureur " cher dracaufeu" et depuis on trous cher pikatchu cher tortank cher artikodin sa ne sert a rien appart a erte mal vus
Maintenant si vous aver des question aller sur le topic de laparabole " 100% Code soluces etc" vous vouler bavarder librement il y a le topic ultime ou le topic de bla bla officiel de Cat19
Vous vouller voter pour des match pokemon aller cher grosclaude sur son topic " les matchs pokemon". Vous vouler defendre se forum aller sur la petition de soutien au forum de superzz
Et pour voter pour votes topic freferé c´est ici
( je n´ai pas pu site tous les topic bien.)
de lire ce messages avec attention