PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Venez votez ! Allez sur
https://www.jeuxvideo.com/[...]85841-1-0-1-0-0.htm !
Besoin d´aide ? Allez sur le topic d´aide de laparabole !
Vous avez envie de discutez ? Allez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2884595-1-0-1-0-0.htm
Bonsoir et bienvenue dans ~~Les infos de la semaine~~
Après mon absence de la semaine derniere, je reprend ce topic ! Infos powaa ! Tel est ma devise !
Aujourd´hui, nous commencerons par un petit flash parlant du départ de Liprechaun
Pourquoi à t´il envie de partir ? C´est la question que nous nous posons. Et sa réponse, c´est :
»»»psq jen ai marre du nouvo arni-brother alors je pars adieu !
Pour ma part, je ne pense pas que ça soit un grand motif. En effet, l´apparation de Arni-brother à succité la plus grande crainte des plus grands forumeurs, car le passé du floodeur Arnie à laissé de grosses séquelles. Je pense que si un nouveau floodeur arriverait, il penserait tout de suite à Arnie. Mais pour les floodeurs, nous comptons sur Cat
Sur le même sujet, nomadeo à creer un topic de soutin pour Liprechaun. Evidemment, il n´est pas en accord avec la charte, mais le topic à un interêt particulier auquel je le soutien. Si seulement on enlevai les fautes d´orthographes
deviner de arni brother:2voies
les matchs pok de grosclaudes: 5voies
pétition de soutien du forum:3voies
Point n°1 : Essayez de ne pas utilisez le language " sms", cela perturbe la lecture. Ceux qui écrivent ou essayent d´écrire sans fautes d´orthographe sont assez respéctés par la plus part des forumeurs
Point n°2 : Les smiley, c´est bien, mais n´en n´abusez pas ! Avec mon experience en matière de forums, j´arrive à voir tout de suite l´age du forumeurs avec sa façon d´écrire ( et je ne me trompe presque jamais^^)
Point n°3 : Limitez le lèches bottes ! Ce n´est pas parce qu´il y´a un pseudo en rouge que vous devez lui lechez les pieds et sortire votre matèriel de cirage alors qu´en conversation msn, vous disiez qu´il était un petit imbécile. Cela aussi ce voit rapidement
Point n°4 : Essayez de trouvez des titres dynamiques pour vos topics ! Voici un petit exemple :
Titre non dynamique : topik daide
Titre dynamique : #{[|ToPiC D´aIdE|]}#
Essayez aussi de trouvez un peu d´originalité : Ne creer pas un 1000 ièm topic !
Point n°5, le plus important : Ne jamais répondre à un topic de flooder ou insultes ! Un admin qui passe par la pensera que ce sera vous qui spam et vous serez banni, au grand contentement du flooder qui, lui, sera toujours en liberté ! Quand aux insultes, n´y répondez jamais ! Essayez de conserver la bonne entente entre forumeurs ou de justifiez vos " provocations" : Exemple :
Intel : Vraiment, tu est un peu bête ! Tu ne fait que de fautes d´orthographes et insulte tout le monde à tort et à travers...
Untel : uai mé pck ta mère je l´enc*le c pour sa que je fé chié !
Vous aurez surement trouvé l´exemple à ne pas suivre ^^. Merci d´avoir lut attentivement ces points