salut cat19...y aurrais t il enfin sur ce forum quelquun pour m aider???
j ai commencer a jouer avec ma fille de 6 ans.....il y a une dizaine d annee...depuis je l ai plus laché(pokemon).c est une drogue pour moi
je joue encore tout les jours.mes pokemon sont comme mes BB,je les regarde grandir....et j ai une collection vraiment incroyable de legendaire!!!pour moi pokemon c est le RPG le plus complet qui soit!!!!voila c est comme ca et je n ai aucun probleme a jouer a pokemon a 34 ans.au contraire,connaissant les jeux poke comme je les connais,je me dit que ce n est vraiment pas un jeux pour "gamins.
Mon but est donc d avoir tout les 386 poke.
j ai donc commander (via e-bay) au japon un disk bonus celebi,desus il y a une demo de chanel-JP anisi qu un menu ou l on vois la relique samaragd.mais jusqua present,je n ai pas encore reussi a le transferer.
si vous avez deja employer un tel disk,avez vous reussi a capturer CELEBI???
j ai egalement un pokemon ruby version JP que j ai terminer,les poke-jp sont transferables sans probleme ni bug vers emeraude,saphir ou rubis europeens.le nom du dresseur reste en japonais ainsi le nom donné.(alphabet occidental dispo ).
j ai a present commander un colloseum version JP,faut peut etre terminer le jeux et ensuite se connecter au bonus disk? mais je n arrive pas a sauver,(j emploie freeloader pour faire tourner mes jeux japonais).
merci .....