CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

J-VILLAIN1
J-VILLAIN1
Niveau 1
12 novembre 2004 à 16:09:30

ya t´il un autre moyen

cat19
cat19
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:11:58

Non! Pas d´autres moyen, et on dit merci quand quelqu´un te répond.

J-VILLAIN1
J-VILLAIN1
Niveau 1
12 novembre 2004 à 16:16:02

merci,mais alors pourqoui yen a´t´il quion deoxys

cat19
cat19
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:18:27

Car, ils ont utilisés l´action replay, ce sont des tricheurs.

mickaelherman
mickaelherman
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:27:42

laparabole as tu le codebreaker pour le ticket de lugia et ho-oh et pour l´ereader pour avoir malosse capumain ect.........

J-VILLAIN1
J-VILLAIN1
Niveau 1
12 novembre 2004 à 16:29:08

ecuse moi,mais c´est quoi l´action replay?jai déjà entendu ce mot là mais je ne sais pas ce que çà veut dire
MERCI DAVANCE

cat19
cat19
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:32:07

C´est un appareil, que tu mets sur ton action replay, tu dois rentrer des codes dedans et par exemple grâce a un code spécial, tu peux avoir une infinité d´argent de masterball, super bobons,...

Knucles6
Knucles6
Niveau 5
12 novembre 2004 à 17:34:20

Laparabole...j´ai une question :-d :content: :-d :content: comment utiliser le cadeau mystere je l ai débloquer mais je sais pa l utiliser avec la connexion sans fil

P-.S: j´ai déja fait CONNEXION AVEC LES DRESSEURS alors ne le dis passtp c chi***

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 17:53:02

:-)
mickaelherman :d) non dsl je ne sé meme pas si il existe sur emulateur...

Knucles6 :d) non desoler car le lien avec le mode sans fil ne peux avoir de cadeau mystere... ou alors je fé 1 découverte...

Je v chercher en attendant d´autre :question:

Comme vous ete beaucoup a me poser la question sur deoxys je V vous donner un extrait :d)

DEOXYS INSISTE

Il est inutile de chercher comme un malade l´île de DEOXYS, elle est située au sud de la carte des ILES 6 et 7. Il vous faut un TICKET SPECIAL pour accéder à cette île.

A l´occasion de la sortie de POKéMON 7 au cinéma, les japonais auront le droit de posséder un ticket spécial. Ceci se fera en 3 étapes.

- Activer le MODE MYSTERE

- Profiter du MODE SANS FIL avec le JOYSPOT pour recevoir le TICKET avec l´adaptateur SANS FIL

- Allez au second étage de n´importe quel CENTRE POKéMON et parlez au gars vert pour qu´il vous donne le ticket AURORE

Screenshot tiré d´une version japonaise du jeu.

Ce ticket sera ainsi dans votre sac dans le compartiment de OBJETS RARES. Ensuite, rendez-vous à CARMIN SUR MER et prenez alors la FLECHE DES MERS. Parlez au gars pour qu´il vous emmène vers l´ILE AURORE.

En arrivant, vous remarquez un triangle noir au milieu de cette île en forme de triangle. Sauvegardez avant de commencer. Ici vous allez devoir suivre nez à nez ce triangle qui se déplace extrêmement vite.

A chaque fois que vous allez appuyer sur le bouton A devant le triangle, ce dernier va se déplacer vers un autre lieu. Pour cela, il faut faire le moins de pas possible vers le triangle sinon, il faudra recommencer.

Pour bien réussir, essayez dès le début de connaître son cheminement, repérez vite ses emplacements à telle tour, car son cheminement sera fixe dès que vous recommencerez.
Si vous réussissez à chaque fois, le triangle vire petit à petit au rouge, ce qui va déclencher une terrible secousse sur l´île. Cette dernière va faire apparaître DEOXYS.

Assez difficile à attraper mais il est recommandé par un MAITRE POKéMON, son niveau 30 vous laisse penser qu´il sera facile. Mais en vérité, vous aurez peu de chance de l´avoir sans recourir à la MASTER BALL. :)
ou vous pouuver utiliser le code ar ( sur l´action replay et non emulateur) qu ise trouve sur la fin de la 2 eme page de ce topic ; rentrer dans un batiment et vous y ete) :)

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:02:06

pour avoir lugia et ho-ho
Si vous jouez sur console GBA, il est impératif d´activer le Mode Triche en entrant d´abord le

Code Master :d)

R. FEU ( FR)
D8BAE4D9 4864DCE5
0B40BD4C 6F70EA2C
115D14A2 58B9B5BF
78DA95DF 44018CB4
85E47683 39A8B093
1C7B3231 B494738C

Pour que le code fonctionne correctement, il sera impératif de mettre en première ligne le code de la version que vous jouez, puis en seconde ligne le code du POKéMON.

R. FEU ( FR) 1DEA3B67 6E985E0E

et le nom du pokémon :d)

LUGIA 545C676A 51FFDC1C

HO-OH 437065EF 67DF37EF

CELEBI 4AEC27E8 A5FF1540

:)

Leking213
Leking213
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:10:26

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!Je vous demande si vous savez quel est le code pour les objets.Ca fait deux pages et personne n´a répondu.

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:18:03

Et ceux qui demande des codes ar pour mewtwo , mew , dracoloss , tyranacyf,.... je vous en met quelques un ( a condition de mettre le code master et la ligne d´activation...) vous les rencontrerer dans les herbes en vous balladant...

TYRANOCIF 32D66B09 40354103

MEWTWO 4C77BA3F CA4EDCB6

MEW B751BDF4 95CEF4CC

DRACOLOSSE 796E6824 2B208DD5

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:20:32

dsl pour le retard Leking213 :d)

http://poke.star.free.fr/page102-replays2.htm

je te donne le lien ou il y a tous les objet que tu peux obtenir avec l´ar...

bobybabe
bobybabe
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:32:35

celle est le dreseur ki raporte le plus dar´gant entre lile 1234567
:svp:
merci davance

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:42:48

Les dresseur qui donne le + d´argent et les objets qui les multipli x2 :d)

Rendez vous vers l´île 5 puis prenez le chemin en mer vers le nord puis ensuite vers l´Est.
Ici vous verez une maison puis utilisez le Cherche VS de facon a avoir quatres ennemi sur le champs puis combattez les tous.Le gamin du haut ne vous donnera que environ 2000 pok$ et le peintre aussi mais les demoiselles vous donnerons environ 10.000 poké$ et avec la pièce rune sa fera 20.000 poké$ pour un petit combat a finir en 2 minutes!!!!Continue a utilisez le cherche VS pour avoir de l´argent facilement.

bobybabe
bobybabe
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:52:32

trotrotrotro merci
:ok:

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:03:31

Mais de rien...
S iquequelqu´1 a des quesuion . .???

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:24:37

Je dois avouer que ton topic d´aide est exemplaire ! Bravo ! :-) :ok:

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:31:45

Merci milobellus :)
Ca faisait longtemps que j´avais envie de faire un topic d´aide pour aider les jeunes en difficulté ( quand je vois tout les topic inutiles justre pour une seule et unique question..) :=)

Ha ca remonte le topic :up:

superzz
superzz
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:41:09

Voila je veut bien aider pour repondre au question j´ai prèque terminé le jeu mai sans les codes triches.

J´ai une question
Comment fait ton pour trouver Magmar et Elektek j´ai les deux cartouche et il ne sont ni a la centrale ni dans le manoir pokemon dans les deux cartouche.
sans triche es que quelle qu´un a déja attrapé Magmar et Elektek

:merci: d´avence