Dorian sache que ici, sur ce forum la bone ambiance régne sauf Ici. caci et moi n´avons jamais eu d´ambrouille avec des petits rigolos de ton genre qui croive tout savoir sur pokemon, alors que ce ne sont que des Noobs, tu fait ton malin avec ton pokemon Abladox qui existe que dans tes cauchemars et ton équipe n´est composé que de 6 ratata certe c´est pas mal mais bon j´ai mieux..... viens sur mon topic de notage et on verra le meilleur en équipe, dans le jeux ou autres j´ai toujours dépassés beaucoup de monde et ca na va pas changé, croi-moi..... de plus les modos ont Epinglé mon topic de notage de Vert Feuille ce qui veut dire qu´ils savent qu´ils peuvent me faire confiance où que se topic est Utile ceux qui est loin d´être ne cas de tous les topics que tu crée pour aidé et qui finisse par se faire supprimer, c´est un peu la honte, Non?!
•Donc je te propose quelque chose: je supprime ma demande de Ban´ de tous tes pseodos et tu fait le silence sur ce forum, ou tu dit quelque chose de utili pour changer.......
Maintenant sur topic d´aide finis en Flood donc je propose qu´on arrete de parler de Dorian car je peux faire la biographie de savie si je veux, écrire sur le clavier ne me dérange PAs, de plus je tape vite donc il ne me faudrat pas plus de 20Min pour la faire ta biographie de ta Vie Pou**** et en tapant j´essaye de faire le moins de fautes d´Orthographe Possible pas comme certains!
@+ et ne vient plus poluer ce forum Super!