naruto-kun59 Posté le 22 août 2007 à 15:15:17 ou et l´ile 4 ?
=> il faut avoir battue la ligue pokemon, avoir eu le pokedex national (pour l´avoir capturé 60 pokemons différents), une fois eu (c´est le prof.chen qui te le donne) va sur l´île 1 parle à Ciléo il va te dire un truc à propo du rubis va prés des sources du mont braises(au nord de l´île 1) la ou il y avait des sbires rocket tu pourra rentré en le parlant et en les combattant, tu optient le premier mot de passe pour l´île 5 rentre dans la grotte va tous en bout jusqu´à tant que tu trouve un Rubis, resort va le donner à Ciléo il va te reprendra le tris passe et t´offrira le pass prisme te permettant d´allet sur les 7 îles du jeu !! pour te déplacer passe par l´océane ^^
11334652 Posté le 23 août 2007 à 01:58:01 Plop !
je poste pour avoir un code d´objet, j´ai l´AR v4.0 et je cherche à avoir l´objet "rosée âme".
existe-t-il un code ?
=> je pense que non pour l´avoir il faut jouer à Emeraude et utiliser un code de téléportation pour l´île du sud sois latios sois latios sera la et une fois capturé il partera l´objet rosée ame augmentant l´attaque spé. et défense spé. de latios&latias
double333 Posté le 22 août 2007 à 15:13:38 nimpotequi aider moi je suis pri apres le gym 7 et je veut aller o gym 8 mais le probleme ses que je ne sais pas comen mi rendre
merci
=> l´arène 8 se trouve à Jadielle c´est une arène de type sol
X305 Posté le 22 août 2007 à 13:52:25 salut
je cherche le mec qui peu apprendre des attaques que les pokemons ont deja pus apprendre mais je le trouve pas dans la vertion rouge feu
merci
=> il se trouve sur une des 7 îles je ne c´est plus laquelle ! désolé ^^