ranma93 Posté le 26 juillet 2007 à 22:55:26
bonsoir, apres avoir suivi les conseil ke l´on ma donner ici jai voulu accouplé mon salameche male avec un metamorph pour fair des ptit salameche lol ,mais salameche pa avec les metamorph (jen ai capturer 3 diferen en pensent ke ca changerai quelque chose),est ce ke ca veu dire que c´est impossible d´avoir des oeuf?
=> les premiers oeufs prennent beaucoup de temps attend mais ca marchera ! avant j´avais accouplé mon voltali male avec un metamorph pour avoir la famille évoli et l´oeuf c´est fabriqué en 48h environ ! fais reproduir kiklee ou tygnon pour avoir débugang et capoera !
jai une 2eme petite question,je me sui amuser a faire des oeuf de plein de pokemon rare ou que j´aime bien, et je compte m´acheter pokemon diamant ,est-ce ke je pourai envoyer directemen
les oeuf ou est-ce ke je devrai attendre qu´ils eclo?
merci d´avance en esperant que vos reponses soit positives ^^
=> non tu ne peux pas directement car ensuite une fois transféré tu dois les capturé au palpark à la masterball, mais tu crois vraiment que tu va capturé des oeufs ? ^^ mais par cable link oui tu peux !
The_Master7 Posté le 27 juillet 2007 à 10:48:00 pour arriver au dixième etage de la sylphe sarl il faut passer sur les carrés téléporteur mais je ne trouve pa lequel pourrait ton m´aider?
Au moins l´étage ce serait cool
merci pour toutes reponse
=> à la sylph Sarl (dsl pour l´ortographe) tu peux prendre l´ascenseur !^ ^
yoyo2115 oui tu avais raison c´est à la soeur de Regis qui faut parler ! mon évoli ne peut pas plus m´aimer que maintenant, mais problème il veut pas évoluer en Mentali ou en Noctali !