CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 100% Astuces ,soluce,codes...>>>

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 323»
Page suivanteFin
Arcanin-Girl-44 Arcanin-Girl-44
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:04:48

:salut: J´aurais une questions à posé, sur une ile, je sais plus la quelle, il y a la grotte glace, et il y à un mec qui dit, qu´a l´intérieur il y à un pokemon très rare. Quel est ce pokemon ? Où est il précisément ?
Merci d´avance !

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:10:38

Ce pokemon c´est Lokhlass :) Il se trouve la ou tu as aidé Olga a battre la Team Rocket

Arcanin-Girl-44 Arcanin-Girl-44
MP
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:45:01

:merci: Bien, mais le fait est que ce n´est pas très interressant étant donné que j´ai déjà deux Lokhlass (issue de mes parties précedentes).

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:45:17

:lol: bin ça peut te faire un entrainement :-d

Sh3nr0n Sh3nr0n
MP
Niveau 4
14 juillet 2007 à 16:48:25

:hello: le :globe: !

J´aurai une question : Savez-vous précisemment dans quelle zone du Parc Safari se trouve Tauros ? :question:

Ca fait 3 jours que j´essaye de le traquer mais j´y arrive pas et j´en trouve que très très très rarement :-(

Merci d´avance ^^

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:04:17

Juste devant le point d´eau de la cabane ou tu trouves surf

realms realms
MP
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:51:56

qq c ou est artikodin merci

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:52:35

Iles Ecumes au Sud de Parmanie :-)))

raiden01_bis raiden01_bis
MP
Niveau 9
14 juillet 2007 à 21:28:36

bonsoir,quelqun pourrait me conseiller sur mon équipe svp?alor:
jai juste un tortank lvl 37 et je suis a carmin sur mer jai fait larene mais je voudrais d´autre ppoké donner moi des conseils sur des pokemons merci!

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:00:16

Je te conseille de capturer un ferosinge,un Taupiqueur,un Abra,un Nidoran Male,un Elecktek(quand tu seras a la centrale) a la place pour le moment tu peux mettre Pikachu

raiden01_bis raiden01_bis
MP
Niveau 9
15 juillet 2007 à 09:46:09

merci de m´avoir répondu alors j´ai une derniere question:quand on échange avec un mec son insecateur avec la peau metal esque la peau disparait ou est encore sur le poké évolué?

Megaman-12_fr Megaman-12_fr
MP
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:48:54

raiden01_bis: Perso je me débrouille toujours pour avoir les 3 starters ( Bulbizarre, Salamèche et Carapuce ), ensuite
Abra, Pikachu et Roucool peuvent s´avérer utiles, à condition de les faire monter évidemment lol. Pour le badge Foudre ( Major Bob ), Capture un Taupiqueur et fais-le monter au nv.26 pour qu´il évolue en Triopikeur, comme ça aucun problème.
La peau de métal disparait après l´échange. Etant donné qu´elle fait partie intégrante du Pokémon ( Cizayox ou Steelix ) ce serait cruel de la lui arracher, le pauvre. LOL

nagrom59 nagrom59
MP
Niveau 1
15 juillet 2007 à 17:08:37

:svp: est-ce ke tu aurai le code AR pour avoir des pokemon shineys sur rouge :svp:

raiden01_bis raiden01_bis
MP
Niveau 9
16 juillet 2007 à 09:03:27

ok mais moi je n´ai aucun cable pour échange( :snif: )et une autre question(oui c´est bon c´est la derniere!)esque je peux échanger avec un pote qui a emeraude et un cable avec fil esque sa pourrait marché ou alors l´échange emeraude/rouge feu est impossible?car j´ai essayé sa morch po donc voila si ces un probleme de fil ou....etc donc voila!merci de me répondre ciao

realms realms
MP
Niveau 4
16 juillet 2007 à 11:18:57

qlq1 c ou et artikodin je sais q´il est o iles ecume mais j´arrive pa a passer qant je fait surf sur lo le courant et trop fort merci

lise59100 lise59100
MP
Niveau 1
16 juillet 2007 à 12:35:11

bonjour a tous j´ai un problème dans pokémon rouge feu car je ne trouve pas la cs force ou est elle ? svp

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:07:30

Realms (Deja parle un peu mieux ça evitera que j´essaye de dechiffrer :ouch2: ) Donc ton probleme c´est que t´as pas utilisé Force pour pousser les rochers dans les trous.Fais le et tu pourras y arriver :-)))

Lise: La CS04 se trouve a Parmanie quand tu as trouvé la dent en or du gardien dans le parc safari tu lui donnes et il te file Force

Voilou :p)

M27 M27
MP
Niveau 4
16 juillet 2007 à 15:00:44

Les echanges sont possibles entre emeraude et rouge feu mais il faut que tu aies toute les 7 premieres iles et que t´ai trouve le rubis et le saphir et les rendre au copin de leo sur l´ile 1.

WelcomeBack WelcomeBack
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:30:25

Bonjour tout le monde.

Cette question a du être poser des millions de fois mais j´me permets de la reposer :noel:

Je voudrais en fait que mon evoli/aquali puisse apprendre Voeu
J´ai regardé sur différents sites et j´ai vu que c´était une attaque apprise par reproduction.

:/ J´ai donc mis à la pension un aquali male et un aquali femmelle
Mais l´evoli qui est sorti de l´oeuf n´avait pas voeu
Je m´y prends surement mal :/
A moins que ça soit aléatoire.
Ou dois-je accoupler deux evolis?

Je vous remercie d´avance pour les futures réponses :)

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:45:47

Essaye de l´accoupler avec un pokemon qui apprend Voeu sans reproduction comme Lumivole :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment