pour mounta !
Et bien le challenge de la premiere ligue etant assez difficile il te faut des bons pokemons pour le reussir !
un bon niveau 60 pour la premiere ligue c´est ce que je te recommance ! apres tu vas me dire mes pokemons sont niveau 50 a part mon starter alors fait les passer niveau 55 mais sert toi des faiblesse et force de ton adversaire !! sinon tu es cuit !! par exemple pour olga merci la froce de l´electricité qui va te faire gagner ! un bon pokemon electrique type electhor ou raichu te fera gagner sans probleme ! Si tu prends electhor attention ! car les capacité glace sont tres efficces sur lui alors prend un coup comme tonnere ou fatal foudre et monte ton electhor niveau 60 comme ca aucun probleme ! pour lippoutou tu envoie un pokemon feu le combat sera as sur efficace et si tu ne gagnes pas en un tour alors tu auras du mal !
Pour aldo un pokemon vol et un eau niveau 55 feront l´affaire !
Pour agatha pas de pokemon sol a par pour arbok et encore !! ses pokemons (ectoplasmales 2 et spectrum ) ont levitation (fait echouer les attaques sol!!) et nosferalto est type vol !! donc un pokemon comme kadabra ou alakazam te menera direct a la victoire avec un coup comme psyko !
Pour peter ! un pokemon glace ou dragon (presque impossible d´en avoir un bon entrainé a ce niveau la du jeu il faut attendre les iles 4,5,6,7 mais si t´es sucidaire et que tu as 10 heures a perdre vas y ;) )!pour le pokemon glace je te conseille artikodin ou lokhlass qui ont l´avantage de connaitre laser glace ! encore une fois niveau 55 devrait suffire!
ET l´epreuve supreme ! regis maitre de la ligue pokemon ! bonne equipe mais pas si impressionnante qu sur le papier
! il commence toujours avec un roucarnage (la dexieme ligue ca sera scarihno) alors ressors ton pokemon foudre et carbonise le (niveau 55,56 )
ensuite ca devient tres aleatoire nul ne sait parfaitement qu´est ce qu´il va envoyer!! alors reste attentif ! en general (ca depend de on starter ) tu peux le battre facile si tu as un type feu un electrique un eau et non pas plante ! je recapitule :
un roucarnage niveau 59 :electrique
son starter niveau 63 : electrique feu ou eau
un noadkoko niveau 61 si tu as salameche ou bulbizare becarrful !!
un rhinoferos niveau 61 : pokemon sol ou eau ! attention tres puissant en defense et attaque !!
un leviator 61 si tu as pris carapuce !
un arcanin puissant niveau 59
un alakazam 59 ou 61 je sais plus !!
voil si tu le bats tu es maitre de tout le tsointsoin ect !!
moi j´ai gagné avec electhor 56,artikodin 56, dracaufeu 62, colossinge 51, ronflex 47 et triopikeur 55