j´ai rempli le pokédex national ,g 3 etoile mais j´ai des gros probleme :
-olga n´est plus a la ligue ,ni chez elle ,ni dans la grotte.que faire???
-cileo n´as pas le saphir ,il n´est pas dans la grotte et ni avec le scientifique dans la base de la team rocket.que faire???