CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

elmin06
elmin06
Niveau 1
07 juin 2006 à 13:42:14

comment en fait pour ce faire a max de fric

Ichigow
Ichigow
Niveau 1
07 juin 2006 à 18:22:19

merci beaucoup :merci: et j´aimerai pas mal savoir kan eske l´arene s´ouvre a cram´oisile.

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:19:47

elmin06, pour avoir mewtow c´est p

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:23:58

elmin06 :d) pour avoir Mewtow, il faut aller a Azuria, tu va au pont pepite tu va a droite, apres tu fais surf, en bas apres a gauche et la il y a la caverne de mewtow. Mais il se peut qu´il y ait un gardien qui bloque l´entré pour la débloqué, il faut avoir attrapé 100 pokémon(je crois) et avoir fais la ligue pokémon.

Pour ce faire un max de fric, il y a un objet qui s´appelle "pièce rune" sa permet de doubler ton argent. Fais la ligue pokémon par exemple, en battant rien que Olga tu peut avoir 14000 balles!

Pour l´arène de Cramois île, il faut d´abord que tu aille au manoir pokémon(la maison a gauche de l´arène et que tu trouve la clé manoir.

Si t´a besoin que j´approfondissent mes explications fais moi signes!

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:10:15

WAAW ! ! ! =X

Il à tenu la route ce con ! ! ! mdr

J´tiens à remercier toute les personnes qui font vivre ce topic pendant que j´était pas là et j´espere que ça va continuer ! ! ! =)

Quand à moi j´me suis mit à Counter-Strike (et oui faut bien une fin pour toute chose... ^^)

Bon continuation les p´tits Pokémaniac ;)

Amicalement Laparabole, créateur de ce topic.

:bye:

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:14:20

Moi aussi je joue a CS.

Tkt que je vais le faire vivre ce topic. bye laparabole donne nous de tes nouvelles!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:15:44

:hello:

1/ Comment rentrer dans la grotte de l´île 6 Arc-En-Ciel pour pouvoir récuperer le Saphir ?

2/ Comment rentrer dans la grotte inconnue où on peut capturer le Pokémon Mewtwo (numéro 150), on m´a dit qu´il fallait capturer plus de 100 Pokémons mais, j´en ai que 106 Pokémons et j´ai quand même battu dans la Ligue des Pokémon Plateau Indigo. :(

3/ Où se trouve le Pokémon Tauros ? Il n´est pas dans le Parc Safari ? Si oui, il est dans quelle zone ?

Merci de me répondre à mes questions et bonne soirée. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 juin 2006 à 21:24:33

Ah oui ! Dernière question.

Si on a tous de Zarbi et on fait quoi ensuite ?

:merci:

amluc
amluc
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:09:47

on fé coman avoir le tiké orora :svp: :merci:

amluc
amluc
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:33:17

aléde chui dvan articodin éjariv pa asortir de l´il ecum :snif2:

amluc
amluc
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:45:05

:dehors:

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:08:01

Jackaso :d) Pour le saphir, rendez-vous sur l´île 6, et allez sur la route sud afin de découvrir la Vallée Ruine.Utilisez Coupe pour ouvrir la porte du trou percé.Au fond du trou percé vous découvrirez le saphir.Malheureusement la team rocket vous le voleras.Mettez-vous ensuite en route pour l´île 5 et allez a l´entrepot, à l´ouest.Battez le scientifique pour récupérer le saphir.

:d) Pour Mewtow il faut battre la seconde forme de la ligue pokémon(celle ou ils sont dans les niveaux 70).

:d) Tauros se trouve dans le parc safari a parmanie, dsl je ne me rappelle plus il est dans quelle zone...

:d) Tu ne recoit rien quand tu capture les zarbis...

amluc :d) Le ticket aurora(pour Deoxys), il faut avoir le ticket lors d´un evenement nintendo(dans la vrai vie),il fallait allait a des magasins comme scoregame pour qu´on te le donne.

beunarcko
beunarcko
Niveau 3
10 juin 2006 à 14:41:24

bon moi je vien de finir la ligue je suis aller au 3 premiere ile, j ai eu le national pokedex et apres je fais koi pour aller au autre ile ou c oi quya a faire apres

Merci d´avance!!!

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:55:10

Il faut donner le rubis et le saphir a Ciléo pour avoir le pass Prisme qui te permettras d´aller dans les 4 autres îles!

Pour avoir le rubis:
Dans l´île 1 sur le Mont Braise, il y a une grotte cachée par 2 membres de la team rocket.Battez les et au fond de la grotte, vous trouverez le rubis. Donnez le a Cileo(au Centre Pokémon de l´île 1) et il vous offrira le passe arc-en-ciel, qui vous permettras de vous rendre dans les îles 4 à 7.

Pour avoir le saphir:
Rendez-vous sur l´île 6 et allez sur la Route Sud afin de découvrir la Véllée Ruine.Utilisez "Coupe" pour ouvrir la porte du trou percé.Au fond du trou percé, vous découvrirez le saphir.Malheuresement la Team Rocket vous le voleras.Mettez-vous ensuite en route pour l´île 5 et aller a l´entrepot,à l´ouest.Battez le Scientifique pour récupéré le Saphir, puis donnez le a Ciléo.

Celui-ci compléteras sa machine et vous permettra d´echanger des pokémon des versions rubis et saphir (252 à 386).

Voili Voulou ^^

PS: en faites tu n´a besoin que tu Rubis pour aller sur les autres îles...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 juin 2006 à 22:26:47

EagCkreaK :d) Merci pour toutes tes réponses ! :ok:

Intissar
Intissar
Niveau 4
11 juin 2006 à 19:26:26

liprechaun : en trouve la CS surf dans la cabane secrete du parc safari et le bon commende c´est le president qui se trouve au centre fan club pokemon de carmin sur mer

moi mon prebleme lorsque je gagne la ligue j´arrive pas a sauvegarder en mon écranr devient noir et lorsque je veux faire des echange j´arrive pas et plus lorsque je part a carmois´ile pour battre le chanpions il ne veux pas me combattre il me dit seulment qui va me donner la ct deflagration et lorsque je regarde ma carte dresseur je trouve pas le 7éme badge qui est le badge de carmois´ils

kroop
kroop
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:28:11

bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si il existe une adapattion de pkmn rs cheat calculator sur rf et vf ?

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:42:22

bonjour est ce que on serai me dire ou je pourrais trouvé une pierre solaire pour mon ortide :svp: :merci:

_MeTaLoSsE_
_MeTaLoSsE_
Niveau 2
14 juin 2006 à 13:10:03

je croi kel est kelke part sur l´ile 6 :ok:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:24:23

salut je cherche des codes game shark PAR.v3 pour rouge feu de preference un qui ne m´oblige pas a recommencer ma cassette donc si vous me dites que vous en avez je vous dit le code que j´aimerait