CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

Karam
Karam
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:21:58

Pour avoir Mew il avoir l´action replay ! et oui, c´est le seul moyen d´avoir ce pokémon mystère !

dark-knigh2
dark-knigh2
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:31:51

slt voila jai telecharger la VBA avec le roms pokemon rouge feu et je voudrai savoir si il y a les trois pokemon legendaire (artikodin, elektor et sulfura.)pi les 2 dernier mewtow et mew. si oui dite moi koment les avoir. Ou sinon donner moi des code pour les avoir. Merci.

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:58:39

Oui, il y a les 3 pokémons légendaires, Mewtow mais Mew ne peut s´avoir que lors d´un evenement Nintendo(dans la vrai vie, il faut que tu aille a scoregame ou un truc du genre pour avoir le ticket qui te permet d´aller sur l´île de Mew).

Code pour Mew:

21CDC699
7EAB3COD
B751BDF4
95CEF4CC

dark-knigh2
dark-knigh2
Niveau 6
31 mai 2006 à 21:18:01

merci mai un gar ma passer un code pour mieu deja mai la je vien de le capturer au nivrau 16 mai il ne mobeit pa kes ke je doi faire??? Et es ce ke tu aurai un ou plusieur code pour aoir plein plein de masterBALL???

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:16:11

yup... je voulais savoir si le "cheat" de pokemon argent marchait ici... pour le cloange de pokemon (allé voir dans la soluce pkemon silver) et ca permet aussi de cloner les objet genre master ball :-) !

Sulfura et elektor sont des pokemon legendaire :-p ? alors je peux utilise ma master ball :-p ! m´a bien fallu 15hyper ball pour avoir elektor (apres plusieurs "retry" car premeire fois avec une trentaine que dale ..) Sulfura je l´ai pas encore capture en faite :-p !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:01:37

ET je n´y arrive pas :-( !

En fait quel est le pokemon legendaire le plus dur a attrapé ? pareille ? ils sont tous aussi dure ?

sterik
sterik
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:14:35

salut tous le monde je voulais savoir si quelqu´un a 1 générateur de code pour Emeraude/RF/VF/Saphir/Rubis en français s´il vous plait si quelqu´un en n´a un je passe mon msn Shuyin92@hotmail.fr

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
03 juin 2006 à 08:57:11

g déposé mes pokemons les+forts a la pension et jme souvien plu ou se trouve la pension donc si kk pouvai m aider

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:15:32

La pension se trouve sur l´île 4(je crois).
Ou peut-être que tu parle de celle qui est en bas de Azuria ?

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
03 juin 2006 à 09:16:23

oui merci

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
03 juin 2006 à 09:18:37

je voudrai aussi savoir kommen atteindre les iles et ou se trouve sulfura

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:25:45

Une fois que tu auras battu la ligue et votre Rival au plateau indigo et que vous aurez obtenu le pokédex national, allez a carmin-sur-mer. Parlez avec le marin qui se trouve au bout du quai et il vous permettra de revenir aux îles ,1,2 et 3.
Voila ^^

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:26:52

Et pour Sulfura il se trouve au nord de l´île 1 dans le Mont Braise(ce n´est pas de tout repos il faut que tu aie des pokémon qui ont surf, force et eclate-roc).

GIGN16
GIGN16
Niveau 1
03 juin 2006 à 10:21:27

Slt je suis coincé au niveau des 3 îles. J´ai découvert la 1, 2, 3 mais après je suis coincé je peus même pas allé a SAFRANIA. Aurai tu 1 solution STP. Merci de répondre au plus vite.

coolman34
coolman34
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:51:14

:salut:

a quel niveau mes pkmn doivent etre a peux pres quand on se dirige vers celadopole pour la premiere fois (juste quand on vient de sortir de la Grotte, route 8)???

:merci: d´avance

coolman34

PS: dans mon equipe, le plus fort est n.38 et le plus nul n.28

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:04:47

GIGN :d) normalement tu devrais pas être bloqué ou alors essaye d´être un peu plus prècis(qu´est ce que tu as fait pour avoir sa etc...).

coolman34 :d) Ton niveau est moyen mais suffisament bon pour battre Erika la championne de Céladopole(utilise de préférence des pokémon feu ou glace).

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:27:56

Vous vous rappellez de cette Mme. Thémis qui vous demandait d´exaucé son souhait en lui apportant le pokémon quelle voulait pour vous je suis en train de gagné tous les prix quelle donne a chaque pokémon ramené(la liste n´etant pas complète!):

1er prix = Luxe Ball
2emeprix = Luxe Ball
3emeprix = Super Bonbon
4emeprix = Pouss.Etoile
5emeprix = Luxe Ball
6emeprix = Luxe Ball
7emeprix = Luxe Ball
8emeprix = Luxe Ball
9emeprix = Luxe Ball
10emprix = Perle
11emprix = Pepite
12emprix = Luxe Ball
13emprix = Luxe Ball
14emprix = Luxe Ball
15emprix = Pouss.Etoile
16emprix = Luxe Ball
17emprix = Luxe Ball
18emprix = Luxe Ball
19emprix = Luxe Ball
20emprix = Luxe Ball

(vous l´avez compris elle donne majoritairement des Luxe Ball...). Je ne sais pas si chez tous le monde vous recevez ces prix la, mais moi en tout cas elle me donne ceux la et maintenant je dis: To Be Continued...

Ichigow
Ichigow
Niveau 1
05 juin 2006 à 14:44:52

comment on a surf et force svp ??

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:06:52

Pour avoir surf, il faut que tu aille au Parc Safari de Parmanie et que tu trouve la cabane secrete pendant que tu est dans le parc Safari tu trouveras peut-être une <<dent d´or>>, il faut que tu remette cette dent d´or au gardien du parc Safari qui au sud de parmanie(une maison avec une boite postal) celui te remettras la CS: force.

elmin06
elmin06
Niveau 1
07 juin 2006 à 13:38:34

en peux avoir miouto dans la rouge feu comment en a la carte pour aller dans l ile 9

La vidéo du moment