CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

suprayami
suprayami
Niveau 9
17 février 2006 à 19:17:10

ce pokemon mistyque c loklass car il est télépate
dans les épisodes de poké car ange-de-dieu cramois´ile c pas sur l´ile 4

suprayami
suprayami
Niveau 9
17 février 2006 à 19:19:28

désolé pour toi kikoo mais tu est obligé de faire des échanges si tu ve te procurer roselia
ta pas la game cube???
moi g colloseum et avec un adaptateur (qui coute assez cher) tu peux échanger des poké de colloseum comme mentaly qui est trop bon

suprayami
suprayami
Niveau 9
17 février 2006 à 19:22:05

[laparabole] (ou un autre) s´il te plait peut tu m´expliquer en quoi consiste l´émulateur??
Est-ce rf sur ordi??

Gohangok
Gohangok
Niveau 2
17 février 2006 à 19:35:48

kelkun peut me dire si il existe des code san ar??

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 19:53:28

c´est devenu chiant pokémon avec tous ces trucs a faire pour avoir 1 pokémon

je pourrais l´échanger de rubis, mais faudrait que j´achète une autre gba sp et la cartouche alors en fait le pokémon revient a un grosse centaine d´euros
quand est-ce qu´ils feront la version ultime ou il n´y aura pas besoin de faire d´échange? ...

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 19:54:39

l´émulateur c´est pour jouer a des jeux sur ordi comme pokemon j´en sais pas plus, je joue sur gba

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 20:59:22

ya t´il quelqu´un?

arf, le forum meurt un peu plus jour après jour...

je suis déséspéré, j´aurais jamais un leveinard avec aromathérapie ou glas de soin si on peut avoir ces attaques qu´en échangeant

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
18 février 2006 à 09:25:15

Bien que plus tacticien qu´éleveur, il est possible d´apprendre Aromathérapi ou Glas de Soin à son Leveinard quand il sort de l´oeuf.

Les Pokémon qui possèdent Aromathérapi sont Rafflesia (évolution), Paras (niv.49) et Parasect (niv.59). Ceux qui possèdent Glas de Soin sont Ecremeuh, Celebi, Skitty et Eoko. Ce qui est vraiment dommage, c´est que tu n´es pas Pokémon XD parce que là, de nombreux Pokémon communs possèdent Glas de Soin ;)

On élimine Rafflesia, Paras et Parasect (groupe plante) alors que Leveinard est du groupe Fée.
Célébi, bien sûr on l´élimine. Si tu n´as pas R/S/E, on élimine également Eoko, Skitty et Roselia et Ecremeuh...

Conclusion : impossible d´apprendre Glas de Soin (ou Aromathérapi) à Leveinard si tu n´utilises que la version Rouge Feu.

Si on étend un peu plus. Tout le monde sait que c´est le mâle qui transfert ses capacités.

Il te faut donc Un Leveinard ou un Leuphorie femelle à accoupler avec :

-Skitty Mâle avec Glas de Soin (niv. 37).
-Delcatty Mâle avec Glas de Soin (évolution après le niveau 37 - Pierre Lune)
-Roselia Mâle avec Aromathérapi (niv.53).

AVEC UNIQUEMENT LES JEUX GBA, AUCUNE AUTRE SOLUTION N´EST POSSIBLE :)

Ouf...

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
18 février 2006 à 14:57:00

oh ok

il me sert a rien donc leveinard, la poisse

tiens je viens de trouver la pierre saphir, et j´ai traduis le braille qu´il y avait sur un petit morceau de pierre

" Laisse les 2 pierres brillantes une rouge une bleue connecter le passé. Partager la force a 2 amis ouvre la porte d´un monde nouveau. Le monde suivant t´attend."

peut être que si on fait un cadeau mystère avec chacune des versions rubis et saphir, on aura un nouvel endroit a visiter, par exemple une nouvelle ile... je peux pas vérifier par contre, mais si qqn peut qu´il le fasse

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
18 février 2006 à 15:09:52

ou c´est qu´on trouve les petits embrylex? je vais me faire un gentil petit tyranocif :diable:

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
18 février 2006 à 15:44:54

Je veux pas être rabat-joie, kikouu, mais ca se saurait si tel était le cas ^^ De plus, on a des contacts avec les sites sources, et on est censé connaître toutes les îles. Un ticket pour l´île de Mew ? Peu, vraiment peu probable :)

C´est dommage que tu puisses pas échanger avec un Rubis/Saphir, parce que tu pourras jamasi construire l´équipe ultime...

Embrylex se trouve dans le Canyon Sezor, juste avant les ruines Tanoby (île 7 ? je crois bien ! ;) ). Il est assez rare et au niveau 20 en général ;)

fired-up
fired-up
Niveau 3
18 février 2006 à 16:41:21

est ce que quelqu´un pourrai m´aider parce que je ne suis pas capable de faire apparaitre deoxys avec mon ar et j´aimerais que quelqu´un me dise pourquoi.

Merci d´avance.

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
18 février 2006 à 17:38:02

L´AR est la seule chose qui soit à 25 % fiable dans l´exceptionnel univers Pokémon ! SUPPRIMEZ-LE ! Non c´est une blague... mais c´est dommage alros qu´il a été distribué légalement et gratuitement il y a une sizaine de mois... Bref, relis la notice de ton AR et vérifies ton code, c´est la seule chose à faire... Mais nombre d´AR ne fonctionnent jamais à 100 % comme il faut... Pas d´étonnement donc si ça foire :)

suprayami
suprayami
Niveau 9
18 février 2006 à 18:10:12

il n´y a pas quequ´un qui a le site pour télécharger poke sur l´ordi??

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:32

http://www.pokebase.net/site/

Va à la section émulateur +roms dans l´encart de gauche. Idéal pour faire des screens ^^ Mais pour l´intéractivité... :rouge:

:noel:

suprayami
suprayami
Niveau 9
18 février 2006 à 18:27:57

merci

fired-up
fired-up
Niveau 3
18 février 2006 à 20:28:30

merci milobellus. Mais alors est ce que quelqu´un pourrait me donner son code qu´il a utilisé pour avoir deoxys s´il vous plait.

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
19 février 2006 à 22:45:14

ouais je sais mais j´essaye quand mm de faire la meilleure équipe possible :D

dans mon équipe par contre il y a l´OOber, et 2 légendaires... mais c´est chiant quand on a personne pour se faire des combats interessants, on peut pas se tester tactiquement

c´est bête qu´ils n´aient pas fait des dresseurs qui savent switcher dans le jeu, ca aurait pu être interessant si ils avaient fait ca a la place d´une tour de combat

mon équipe elle est faite de:

mon p´tit tortank
elektor
sulfura
mewtwo
un futur tyrannocif
un futur dracolosse

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
20 février 2006 à 14:43:15

hum non en fait un smogogo remplacera elektor

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
21 février 2006 à 16:43:41

Oué, il vaut mieux que tu enlèves vite les OObers de ton équipe, si tu veux jouer dans le tactique ^^ Certains dresseurs voudront pas te combattre sinon. Et il y en a quelques uns qui switchent dans le jeu, mais bon c´est pas le panacée (si,si, un dressuer du jeu qui utilise le combo Requiem +Switch (nul !) ).

Dracolosse très puissant ^^ (mais très sensible à la glace.. c´est pour ça que j´avais pris Hyporoi moi :) )

Quant à Tortank il est classique, mais puissant. Je lui mettrais une attaque eau (Hydrocanon ou Surf) avec un objet qui booste la précision si Hydrocanon, Laser Glace, Repos et une autre attaque... (?)

Quant à tes oiseaux légendaires, ils sont tous sensibles aux attaques ROCHE ! :p

Et Mewtwo, le plus puissant... mais INTERDIT ! lool

La vidéo du moment