CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
16 février 2006 à 16:44:59

Il se trouve dans le jeu Emeraude, sur l´"île de Mew", mais seul un ticket Nintendo pourra t´y amener... N´ayant même pas été distribué au Japon, les Européens peuvent attendre... mais l´espoir fait vivre :)

suprayami
suprayami
Niveau 9
16 février 2006 à 20:53:00

s´il te plait laparabole tu pourrait me dire comment ce procurer Mr.Mime merci

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
16 février 2006 à 21:00:06

Sur la ROUTE 2, vous trouverez une maison au toit bleu, au sud de la CAVE TAUPIQUEUR. Un gamin jouant sur sa GAMEBOY ADVANCE vous donnera son M. MIME en échange d´un ABRA.

jilm
jilm
Niveau 7
16 février 2006 à 21:03:30

vive pokemon :lol:

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 08:12:40

salut tout le monde :D

je voudrais savoir où on trouve des roselia, car il me faut l´aromathérapie pour mon leuphorie

Reine
Reine
Niveau 7
17 février 2006 à 09:07:19

Avec Pokemon Rubis ou Saphir (pas Émeraude).

ange_de_dieu
ange_de_dieu
Niveau 4
17 février 2006 à 12:45:44

on le trouv ou mwo ??

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
17 février 2006 à 12:49:59

Il n´existe que dans la version Emeraude. :desole:

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 14:04:09

vous pouvez me donner les noms des quelques pokémons des versions or/argents et rubis/saphir qui se trouvent sans échange ni rien sur pokémon rouge feu?

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
17 février 2006 à 14:38:30

Bonjour [laparabol]
Je compren pas ou est la region de Hoen, Kanto,... Pour avoir des pokémon dans ton site je suis obliger de savoir, Tu peux me dire kel son les codes pour avoir Deoxis, latios, latias, mew, et ou fo les attraper.

merci de me repondre a : Valytboss@wanadoo.fr

:-)
( je présise bien sur GBA Version Rouge -F

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
17 février 2006 à 14:40:31

A oui dsl de reécrir mé je vien de faire le code pour avoir le ticket mystik et aurora mé le mec de carmin sur mer ne l´ai vois pas,... comment faire ??

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
17 février 2006 à 15:25:50

En attendant que Laparabole te fournisse une liste plus exhaustive...

kikoouu -->
.Zarbi (27 +? et !)
.Limagma, Volcaropod
.Insolourdo
.Marcacrin, Cochignon
.Cadoizo
.Farfuret, Farfuroy
.Axoloto, Maraiste
.Fouinette, Fouinar
.Granivol, Floravol, Cotovol
.Cornèbre
.Feuforêve (Vert Feuille)
.Qwilfish
.Remoraid, Octillery (Vert Feuille)
.Togepi, Togetic
.Natu, Xatu
.Yanma
.Okéoké, Qulbutoké
.Coxy, Coxyclaque
.Mimigal, Migalos
.Scarhino
.Airmure
.Phanpy, Donphan
.Embrylex, Ymphect, Tyrannocif
.Demanta (Vert Feuille)

Faisant partie de la LAAR, je ne saurai livrer des codes Action Replay :noel:

Pour un topo sur le Monde Pokémon : pour l´instant, pauvres français que nous sommes, ne connaissons que qquelques régions du Monde Pokémon :

Kanto (EST) : région majoritairement terrestre avec un océan à son sud-ouest, pas de régions climatiquement froides, quelques centres majeurs (Cédalopole, Safrania), un centre commercial, un laboratoire de recherches, une piste cyclable... Plateau Indigo au Nord-Ouest ainsi que le Mont Argent pour tous les dresseurs Pokémon.

Johto (OUEST) : région à l´Ouest de Kanto reliée à elle en deux points : les chutes de Johto et le plateau Indigo. Assez identique au Kanto. Elle compte un océan plus tumultueux au Nord-Ouest, qui mène au village frontière Irisia. Un climat tempéré agréable, comprenant une région froide (entre Acajou et Ebenelle, ville montagneuse). Le centre de cette région est Doublonville qui dispose d´un métro pour relier la population au Kanto.

Hoenn : région isolée des deux premières, plus grande en superficie et aux climats plus variés : tempéré majoritairement mais très pluvieux aux alentours de Cimetronelle, plus frais aux alentours d´Autequia, chaud aux aplombs du Mont Chimnée et désertique sur la route 111. L´Océan occupe une vaste partie de cette région (trois agglomérations). Une région qui serait à l´origine de la création du Monde, de par ses nombreuses légendes.

Rhode : région désertique très éloignée des précédentes. Climat très hostile, ne permettant pas (ou peu, depuis récemment grâce aux recherches de Doking) à la prolifération de Pokémon sauvages. Ce désert est agrémenté de quelques oasis où affluent la population. Ces agglomérations sont réputées pour l´insécurité générale avec les voleurs de Pokémon. Il existe toutefois un laboratoire de recherches ainsi qu´une ville luxuriante de végétations, véritable paradis sur Terren dont l´existence est dite dûe au Pokémon légendaire Célébi.

Iles Sevii : Groupe de 9 îles (+ île de Mew) répartie dans l´Océan au Sud-Est du Kanto. Les densités de population y sont faibles, et l´isolation se ressent à travers les moyens développés pour relier ces îles au reste du Monde et entre elles-mêmes. Certaines de ces îles sont clairement inhabitées et deviennent donc le refuge de Pokémon rares. L´île 1, île principale, est le pont qui relie les îles au reste du Monde (en particulier au Kanto).

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 15:42:14

merci!
j´espère quand même qu´il n´y a pas que ceux la, ca fait quand même léger

suprayami
suprayami
Niveau 9
17 février 2006 à 16:16:13

Et merci pour Mr.Mime [laparabole]

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
17 février 2006 à 16:36:31

Waou, vive le copier/coller ^^

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 17:37:52

Laparabole, alors il n´y a que ces pokés là qui sont attrapable un fois la ligue battue?

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 17:40:42

Mr mime est un échange, on te demande un abra contre un joli Mr mime du nom de marci -_-´
route 2 (il faut avoir la cs coupe)

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
17 février 2006 à 18:02:35

bon en fait voila ou je veux en venir: avec qui faire accoupler mon leuphorie pour que le nouveau né puisse apprendre aromathérapie ou glas de soin?

j´ai pas la possibilité de faire des échanges avec des amis et j´utilise pas l´A.R

dydydu93
dydydu93
Niveau 5
17 février 2006 à 18:54:41

dan ile 4 jai parler a une dame et l ma dit kil i avait un pokemon mistike dan la grotte d glace c ki le pokemon reponde vite

ange_de_dieu
ange_de_dieu
Niveau 4
17 février 2006 à 19:03:11

ce pokemon c artikodin le pokemon legensaire de glace pre de croimoi ile

La vidéo du moment