kikinou > Il faut que tu aille chercher le THE dnas le manoir Céladon à Céladopole, une vielle dame te le donnera.
ALEXJV > Il n´y a pas de technique particuliere pour en capturer, je te conseille juste de lancer un cailloux ou un apa pour faciliter la capture.
Forum : Pokemon Rouge Feu - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :<<<100% Astuces ,soluce,codes...>>>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
ZOPP Posté le 23 décembre 2005 à 11:53:13
Minidraco, rare ! Oo
[LaPaRaBoLe] Posté le 23 décembre 2005 à 11:54:38
Bienvenue à toi ALEXJV. Voilà une demande bien formuler comme je les aime.
Pour le Parc Safari je n´ai pas de technique spéciale à te donner ou à t´enseigner... balade toi simplement dans les herbes et tu trouveras ton bonheur.
Si tu utilisais la technique de Cramois´île dans rouge et bleu (ce que je doute) tu vas avoir bien du mal à capturer tous les Pokémons du Parc.
remusjedusor Posté le 23 décembre 2005 à 14:31:03
a quel niveau evolue kadabra et y a t-il des pokemon au niveau superieur a 100 comme dans les premiers?
HeeroYuy Posté le 23 décembre 2005 à 16:37:18
kadabra n´evolue que par enchanche.
Pour les pokemons superieur a 100 j´en ai jamais rencontrer dans les autres versions (et pourtant mon pokedex etait complet) et je sais pas s´il y en a dans celle ci.
HeeroYuy Posté le 23 décembre 2005 à 16:38:34
au fait benfoot le minidraco il se peche dans le parc tout comme draco mais il apparraissent rarement il faut pecher longtemps pour qu l´un apparraisse. En revanche ils s´en vont tres vite.
kikinou Posté le 23 décembre 2005 à 17:03:25
Je n´arrive pas a prendre la route 18 a gauche de parmanie, le garde ne veut pas me laisser passer!! pkoi?
ALEXJV Posté le 23 décembre 2005 à 21:26:17
Merci à tous ;)
J´ai réussi à avoir Insécateur, Minidraco, Rinocorne, Nidorina, Parasect et surement d´autres.
En fait, j´avais mal formuulé ma question, je voulais surtout une technique pour les capturer une fois dans le combat, pas une technique pour les rencontrer, car c´est assez simple (sauf Draco, il est vraiment rare !) .
Voilà, j´espère que vous pourrez m´aider, j´ai dû déjà passer 5 heures dedans alors que dans les anciennes versions, j´y avais passé 2 heures pour TOUS les avoir !
HeeroYuy Posté le 24 décembre 2005 à 10:42:42
combien y a t il de Zarbi ? dans la version rubis il y en avait 26 est-ce le cas ici aussi ?
HeeroYuy Posté le 24 décembre 2005 à 10:44:28
kikinou c´est pas la piste cyclable qui se trouve a gauche de parmanie ? si c´est le cas il te faut un velo pour passer.
Sinon que te dit le garde ?
darco > Le cadeau myestère ne marche pas sur r/f, c´est juste pour activer l´évenement mystere pour débloquer Deoxys que Nintendo a dejà organiser.