Lol, j´ai pas compris pourquoi tu m´en veux mais bon...
bromy Posté le 26 octobre 2005 à 12:01:50
tornado4 arrete de te prendre pour un chaud a toujour nous contredir
--> Tu dis ça en réaction à quoi?
gard y se croit fort
--> Hein?
mais je suis sur que ce qui sont nul sont 10 fois +fort que toi
--> Le genre de phrases dites sans aucune preuve, et généralement sans aucune conviction, juste pour le plaisir de dire une méchanceté. Simple question, quand même: je suis fort, ou je suis nul, à quoi? A Pokémon?
alors jou pas tes mac trop longtemps tu va le payer un jour ok craneur
--> Explique ta pensée et en quoi je vais le payer un jour, ça m´intéresse. ^^
BOULETTE puisque t une femme tu doit etre de honte non
--> Alors là j´ai vraiment pas compris? Tu considères "femme" comme une insulte ou quoi?
je suis sur que si a chaque fois je vais voir des topic ancien et a chaque fois tu contredis quelqun meme que tu le connais pas
--> Ta phrase n´a aucun sens, mais je vais te dire un truc: on ne contredit pas les gens parce qu´on ne les aime pas ou parce qu´on les connaît, mais parce qu´il y a une divergence d´opinion. Donc si quelqu´un vient dire une bêtise, que ce soit mon meilleur ami ou un inconnu, je le contredis. Je ne vois pas ce qu´il y a d´anormal à ça...
alors tout ce qui sont pour moi me reponde et ce qui sont pour tornado4 vote pour lui on fait un vote vou votez soi pour tornado ou pour moi 3 2 1 go
--> Lol. Déjà, il n´y a plus personne sur ce forum. Ensuite, c´est quoi cette manie de croire qu´un vote peut résoudre des choses? Il pourrait y avoir 10000 personnes avec toi, ça ne te donnerait pas plus raison pour autant... Lorsqu´on cherche à savoir qui a raison, un vote n´a aucune utilité. Ce qui est important c´est le débat et discuter de savoir qui est en tort.