nico > Où se situe ton problème? Pour le rencontrer ou pour le capturer? Si c´est pour le capturer, tu peux essayer d´utiliser un Pokémon avec Regard noir, plus rapide que Raïkou (Nostenfer par exemple). Enfin Nostenfer c´est peut-être pas l´idéal vu qu´il est faible face à l´électricité. Ou alors, un Pokémon qui endort l´adversaire. Et puis ensuite, tu le mets au moins de PV possible. Je te conseille d´essayer de le mettre à peu de PV d´abord, puis il va fuir, et lorsque tu le rencontreras une nouvelle fois tu l´endors et tu lances des hyper balls jusqu´à ce qu´il soit capturé. Bonne chance.
octave > Déjà, évite de répondre aux questions que tu n´as pas comprises: nico parlait de Raïkou, pas de Raichu.
Carte magnétique: 4è étage je crois, mais je suis pas sûr.
Evoli: Tu entres dans le manoir Céladon par derrière, au dernier étage il y a une salle avec dedans une Pokéball qui contient Evoli.
CS Force: A Parmanie, près de la cabane secrète il y a la Dent d´or. Tu la ramasses, puis tu vas la donner au Gardien qui est dans une maison à Parmanie. Il te donne Force.