Liprehchaun qui se met à envahir les plates-bandes de rouge feu !
Taupiqueur évolue au niveau 26
Les chats légendaires ? Je trouve qu´ils ressemblent plutôt à des chiens
. .. Alors, tu veux TOUT savoir ? OK...
Les trois " chats" légendaires sont le trio Pokémon légendaire des sessions " Or/argent/cristal"... Dans les deux premiers, ils pouvaient apparaître aléatoirement dans la nature une fois que tu les avais révéillés avec Rosalia au niveau 40. Il fallait ensuite ruser pour les attraper. Suicune est le chien spécial de Cristal, un scénario connexe a été inventé rien que pour lui pour Cristal.
Aujourd´hui, Entei, Raikou et Suicune sont tous disponibles ( et relativement aisément) dans Colosseum : ils sont à snatcher aux Admins Akim, Vénus et Teck ! Et en plus, une fois purifiés ils sont surpuissants ! !! C´est génial Colosseum
Ensuite, pour ceux qui n´ont pas la Game Cube, un des trois est disponible dans rouge feu après avoir fini la ligue en fonction du starter ( Bulbizarre-Entei, Carapuce-Raikou, Salamèche-Suicune). De la même manière, ils se trouveront aléatoirement dans les hautes herbes au niveau 40 ( je crois...). Assez dur à capturer, le seul moyen d´avoir al trilogie ( sans la GC) est le link...
Personnellement je n´ai pas encore attrapé Entei, mais comme j´ai déjà les trois grâce à Colosseum ^^
Valà