L´ astuce infaillible :
Tout d´abord, il faudra avoir avec vous un Barpau Femelle !
Pour commencer, munissez-vous de beaucoup de baies Alga , puis au centre de Vergazon, mixez environ 15 baies de façon à obtenir des PokéBlocs Gris.
Ensuite, mettez votre Barpau dans votre équipe et envolez-vous vers Lavandia. Déposez votre Barpau avec un Bekipan Male (ou autre Pokémon du groupe Eau1) à la Pension Pokémon.
Revenez quelques minutes (seulement) plus tard et l´homme de la pension vous remettra un Oeuf. Faites-le éclore et donnez-lui toutes vos PokéBlocs Gris jusqu´à saturation !
Quand le mot "Max" n´apparaît plus, augmentez le niveau de Barpau de 1 et... il évoluera en Milobellus !
Pour justifier ce que je viens d´écrire, voici les screens de l´astuce, tout ceci est garanti sans trucage !
1- Capturez un Barpau Femelle sur la Route 119, faites en sorte que celui-ci aime le goût Sec ! 2- Mettez votre Barpau à la pension avec un Bekipan Male
(ou autre), revenez quelques minutes plus tard récupérer votre Oeuf.
3- C´est l´étape la plus longue ! Marchez, marchez... jusqu´à ce que l´Oeuf éclose ! Un Barpau en sortira, il est au niveau 5.
4- Mixez 15 baies Alga au centre Pokémon de Poivressel, et donnez tout vos PokéBlocs à Barpau. Vous devrez alors avoir une condition du Pokémon exacte à celle-ci. 5- L´instant mérité ! Faites monter d´un seul niveau votre Barpau, un seul niveau et... Milobellus sera en votre possession !
Il est de niveau 6, de quoi bien le faire progresser !
Attention ! Pour toutes les techniques utilisées, il faut obligatoirement donner des baies de niveau 23-25. Ne donnez rien d´un niveau inférieur à votre Barpau, cela pourrait avoir la conséquence d´empêcher une probable évolution...
Autre chose, je vous dis qu´il faut avoir 15 baies Alga sur vous...
Ne paniquez pas, ça va très vite ! Tout d´abord, vous trouverez ces baies sur la Route 115, mais tout au nord, c´est-à-dire que vous pouvez y accéder seulement en sortant du Site Météore !
Ensuite, plantez-en une, et arrosez/cultivez-la jusqu´à obtenir 15 fruits !
Voilà, vous qui vouliez un Milobellus, votre souhait est exaucé ! Suivez mes instructions à la lettre, il sera en votre possession très rapidement !
On ne peut avoir Immobélus car dans les version r/f-v/f il n´y a pas de baies.