CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:29:28

euh cest avec paint simplement ^^ si tu veu des explication (jcroi pas que yen a mais bon) va au topic blabla car on est hs je pense lol

poypoy
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:38:16

tien http://sapphiretrans.free[...]uge-Feu&act=386

poypoy
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:41:53

quel son les trois stiquer? a ligue et loeuf pkmn et quoi

OceanNoir
OceanNoir
Niveau 4
02 septembre 2005 à 17:46:05

je peut pas ouvrir ton lien et je voudrais savoir ce quest un stiquer :(

poypoy
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:48:58

sur lile 4 a coter du shop ou du centre pkmn ya un gars il te demande alors tu ve encore te venter et il te met des stiquer sur ma carte dresseur

poypoy
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:52:19

quelquin peut me repondre

poypoy
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:52:34

svp

poypoy
poypoy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:52:47

ouin

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:09:16

Popoy > http://poke.star.free.fr/page102-cartedresseur.htm

benfoot
benfoot
Niveau 4
02 septembre 2005 à 18:54:15

et moi tu va me repondre tu pe me dire le site pour savoir a quel nivo evolue les pokemon autre choses nostenfer evolu tres durement il et nivo 43 et je les pa fai encore evoluer et je le bichonne cher nina je lui donne des super potion je vais au centre pokemon je le mèes tou le temps en premier et miette ( miette= langage familliale qui ve dire rien )

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:59:09

http://poke.star.free.fr/page37-fiches.htm

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:59:55

Moi j´ai une question !! ! A quel niveau spectrum apprend hynose ? Répondez moi vite !: merci:

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:34:07

Spectrome a déja HYPNOSE quand tu l´attrape à l´état sauvage.

poypoy
poypoy
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:40:56

merci [LaPaRaBoLe]

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
03 septembre 2005 à 10:14:24

Tu repose quand tu veux des questions :-d

jonny
jonny
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:10:18

T´as pas un coin qui gagne plus de 4000 Points d´expérience d´un coup (le camps de vacance peut faire gagner plus de 3000 PE et 44400 Poké$)???

Darth_Fantome
Darth_Fantome
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:13:55

Faux. Mon spectrum n´avait pas hypnose. A moin qu´il avait déja appri une autre attaque. Bon ça veux dire que je doi réélever un fantominus pour avoir hypnose. Me conseille-tu vraiment cette attaque ?

jonny
jonny
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:20:31

Oui ça peux être intérésant si tu as beaucoup de vitesse moi j´te la conseil!

Ton site est super cool laparabole2.

jonny
jonny
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:23:45

Bye!

CDC12
CDC12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:44:58

Est-ce que mélof et toudoudou sont dans la version rf?
et est-ce que l´ar pour les jeux de game boy advance est la meme que pour les jeux de game boy pocket?
:merci:

La vidéo du moment