CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
25 août 2005 à 18:38:24

Rose-kirby ~~> Hérincendre tu ne peux l´avoir que par ar * action replay *. Ya pas d´évement Nintendo pour avoi les 3 stater de rubis/saphir.

rolup ~~> Leveinard je le rencontre assez bien au tout début à droite avec un maximum de bol et de patience.... Un topic d´aide c´est fait pour répondre aux questions, ya pas de temps pour la réponce, on te donne la réponce si on la connais quand on le peux.

fable1 ~~> De rien ^^
On en trouve un peu de partout des leveinard mais ya des zones où on trouve plusieur fois en un minimum de temps mais la solution pour attrapper un pokemon comme un levenard c´est qu´il faut être patient :-)

xavi3 ~~> Dans la version rouge/feu tu peux trouves des métamorphs sur les routes 13, 14, 15 dans le manoir MANOIR à Cramois´ile et à la GROTTE azurée.

croute ~~> Ici c´est un topic d´aide et pas un topic où faut mettre son équipe et mettre des commentaires. Je veux bien aidez les personnes qui me demande de l´aide pour leur équipe mais pas les évaluez ( allez sur le topic de tornado pour ça ).

Nabil92i ~~> Il est inutile de chercher comme un malade l´île de DEOXYS, elle est située au sud de la carte des ILES 6 et 7. Il vous faut un TICKET SPECIAL pour accéder à cette île.

A l´occasion de la sortie de POKéMON 7 au cinéma, les japonais auront le droit de posséder un ticket spécial. Ceci se fera en 3 étapes.

- Activer le MODE MYSTERE : Voir la page Mode Sans Fil
- Profiter du MODE SANS FIL avec le JOYSPOT pour recevoir le TICKET avec l´adaptateur SANS FIL
- Allez au second étage de n´importe quel CENTRE POKéMON et parlez au gars vert pour qu´il vous donne le ticket AURORE

Ce ticket sera ainsi dans votre sac dans le compartiment de OBJETS RARES. Ensuite, rendez-vous à CARMIN SUR MER et prenez alors la FLECHE DES MERS. Parlez au gars pour qu´il vous emmène vers l´ILE AURORE.

En arrivant, vous remarquez un triangle noir au milieu de cette île en forme de triangle. Sauvegardez avant de commencer. Ici vous allez devoir suivre nez à nez ce triangle qui se déplace extrêmement vite.

A chaque fois que vous allez appuyer sur le bouton A devant le triangle, ce dernier va se déplacer vers un autre lieu. Pour cela, il faut faire le moins de pas possible vers le triangle sinon, il faudra recommencer.

Pour bien réussir, essayez dès le début de connaître son cheminement, repérez vite ses emplacements à telle tour, car son cheminement sera fixe dès que vous recommencerez.
Si vous réussissez à chaque fois, le triangle vire petit à petit au rouge, ce qui va déclencher une terrible secousse sur l´île. Cette dernière va faire apparaître DEOXYS.

Assez difficile à attraper mais il est recommandé par un MAITRE POKéMON, son niveau 30 vous laisse penser qu´il sera facile. Mais en vérité, vous aurez peu de chance de l´avoir sans recourir à la MASTER BALL.

Tu peux allez sur l´ile 9 avec une action replay si tu le désir, mais c´est pas bien de tricher.

Source ~~> http://poke.star.free.fr/page102-ile9.htm

benfoot
benfoot
Niveau 4
26 août 2005 à 07:47:11

doeix je norer pa trop de mal g un cou de bol de se jeu mai c de la chance sur des jeu video g des coup de bol mewtow je les atraper avec une super ball

benfoot
benfoot
Niveau 4
26 août 2005 à 08:53:09

LAPARBOL et tu la je voudrai savoir quan tu dis nintendo sa ve dire le jeu rouge feu et comen on fai pour que nintendo nous donnes le tickemistik

rayquaza100
rayquaza100
Niveau 2
26 août 2005 à 09:40:38

merci fable1

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
26 août 2005 à 10:08:27

Bonjour tous le monde ! ! !

benfoot ~~> C´est Nintendo qui décide, des fois il n´en feront jamais.

rayquaza100 ~~> Si tu avais la flème de lire mon post précédent te consernant :
:d) On en trouve un peu de partout des leveinard mais ya des zones où on trouve plusieur fois en un minimum de temps mais la solution pour attrapper un pokemon comme un levenard c´est qu´il faut être patient :-)

vincnet100
vincnet100
Niveau 4
26 août 2005 à 13:25:26

sil vous plais allez un peu sur le forum de pokemon emerald.
Ya personne

poypoy
poypoy
Niveau 9
26 août 2005 à 15:44:28

bonjour
a quoi sert CONNEXION AVEC LES DRESSEURS

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
26 août 2005 à 17:25:23

rappy peut tu me donner des codes francais stp

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
26 août 2005 à 17:30:09

alors les codes stp

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
26 août 2005 à 17:34:10

pour les code breaker ? OK

(M)
000014D1 000A
10044EC8 0007
83005000 61A1
83005002 0A35

Press B+Start For Infinite Money
74000130 03F5
820257BC 423F
74000130 03F5
820257BE 000F

Press B+Left For Max Game Corner Coins
74000130 03DD
8202583D 757E

Level Modifier
33007CF0 00?? ( si tu met 56 a la place de ?? tu aura le Lv 56.)

MAX PP 1
32023C08 0063

MAX PP 2
32023C09 0063

MAX PP 3
32023C0A 0063

MAX PP 4
32023C0B 0063

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
26 août 2005 à 17:35:29

merci rappy

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
26 août 2005 à 17:40:48

derien vidarr tant que je peut aidez !

rayquaza100
rayquaza100
Niveau 2
27 août 2005 à 10:11:44

eh laparabole comment ta mon adresse

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
27 août 2005 à 11:07:59

une question m´interpele : serait-ce possible de ce connecté a pokemon colloseum ? (pokemon colloseum - pokemon rouge feu) avec un cable gba-ngc ?

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
27 août 2005 à 11:13:24

Bonjour :-d

poypoy ~~> C´est completement inutile les " CONNECTION AVEC DRESSEUR " si tu n´a pas la carte pass de NINTENDO de l´ile 8 ou 9.

vidarr ~~> Sympa de mettre des codes ar * action replay * ça faisait fort longtemps qu´il y en avait pas sur mon topic :)

rayquaza100 ~~> Je vais t´expliquer une chose : Pour qu´on sache ton adresse il faut que le speudo sur un topic soit bleu ( c´est le cas du tien ) faut juste clquer sur le speudo bleu et tu a l´adresse ! Pour éviter d´avoir un speudo BLEU tu ne met pas l´adresse " e-mail " qund tu post et ton speudo seras NOIR sans qu´on puisse savoir ton adresse :)

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
27 août 2005 à 11:16:59

Question de dernière minute :rouge:

le_rappy ~~> Je n´en sais rien car je n´ai pas la Game Cube ni pokemon Colloseum. Essaye de posé la question à quelqu´un qui a pokemon colloseum pour qu´il réponde à ta question.

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
27 août 2005 à 11:17:33

jai rien contre vidarr cest moi qui a mis les code breaker. je ne sait pas si tu parle des code breaker ou ar (tu as bien mis AR je sait mais il ya pas de code action replay sur la page 149 ou 148.)

multimonster
multimonster
Niveau 2
27 août 2005 à 11:22:12

oki et bien merci quand meme pour ta reponse parabole ! :-)))

le_rappy
le_rappy
Niveau 7
27 août 2005 à 11:23:31

co*nard de flooder degage ! putain jai honte tout sa a cause d´un noob..

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
27 août 2005 à 11:26:50

Allons le_rappy controle toi... Il ne cherche pas la merde sur mon topic alors cherche pas aussi même si c´est vrai qu´il est assez turbulant.