CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

CellJr
CellJr
Niveau 9
02 août 2005 à 11:02:26

oui, bonjour, je ne pense pas que c´est le bon topic mais connaissez-vous des sites de roms???

benfoot
benfoot
Niveau 4
02 août 2005 à 11:59:12

jaimeré repondre a anthony anthony tu doi dabor aller sur lile 1 tu parle a celio et il te demandera daller chercher un rubis sur une ile ensuite tu lui ramene et il te redomende daller lui chercher une otre rubis tu vas lui chercher et ensuite tu vas a carmen sur mer et tu passe normalement ( c ce que g fé moi)

benfoot
benfoot
Niveau 4
02 août 2005 à 12:09:22

salut la parabol je sui nouvo je te trouve hiper bien parce que je trouve que tu donne plein dastuce esque tu pourrais me dire quesquon fais apres avoir battu lentrepot de la team rocket sur lile 6 et encore un chose comen on utilise les logo reponder svp merci

benfoot
benfoot
Niveau 4
02 août 2005 à 12:14:01

pardon vous pouver dire a tous le monde le transmetre moi aussi chu fan de pokemon mai si vous areter 1 semaine ou 2 comme sa aller sur www.runescape.com vous aller peu etre aimer c un jeu anglais ya plein de monde peu de francais mai bcp denglé ou www.tankmania.com c un jeu de tank pareil que runescape ou bien www.slayersonline.com se jeu et francé mai dan c 3 jeu slayers online et telachargable bon merci plus dinfo parler moi sur ma messagerie benfoot41@hotmail.com

benfoot
benfoot
Niveau 4
02 août 2005 à 12:17:52

freestyleur plus detailer du doi battre la team rocket ds le ksino & du dois ensuite aller a la tour pokemon mai fé gaffe tu va rencontrer ton rival alor soit o moin o nivo 35 ou plus mai apres si tu veu pa avoir de pokemon tu pren des max repousse ou des super repoussse et tu i va soit tu passe devant les dresseur ou tu les evite en suite tu tu osatueur et tu ba la team rocket et ensuite tu libere la personne et elle te donne la pokeflute

daritorPred
daritorPred
Niveau 4
02 août 2005 à 13:48:53

je suis bloqué au manoir pokémon, a cramois ile quelqun pourrait m aider

ptit_breakeur2
ptit_breakeur2
Niveau 1
03 août 2005 à 11:13:59

qui s est comment avoir arcot dans la rouge feu et comment aller a l ile 8et9 s en ar

kiolito
kiolito
Niveau 2
03 août 2005 à 12:05:32

je c po si kelk´un la deja demandez mais la parabole pourai tu me donnez tout tes code code breaker pour pokemon r feu et v feuille si tu en a stp merci d´avance

kiolito
kiolito
Niveau 2
03 août 2005 à 12:18:10

et ossi savoir si kelkun avait un site pour tropuvez des code codebreaker svp si ui donnez les moi merci et dsl d´etre si pomé

benfoot
benfoot
Niveau 4
03 août 2005 à 14:27:27

la personne qui et bloquer a caimoisil aten je taide

benfoot
benfoot
Niveau 4
03 août 2005 à 14:40:48

daritopred je taide tu entre dan le manoir tu va tous droit tu monte lescalier tu clike sur le bouton de la statu ensuite tu va dan la pièce qui et plus ote que les 2 escalier tu monte les lescalier tu clike sur le bouton qui sur la statu devant toi tu pren lendroit avant le dresseur qui et entre de espece de plat de sol casser tu pren le premier sol casser tu doi arriver devant un otre dresseurcombat leu ou evite leu il a 2 electrode je croi nivo 29 ensuite continu en prenent lescalier ensuite tu va a droite ver la statu et le dresseur et tu pousse le bouton ensuite sor de lendroit tu voi lescalier que ta pris mai tu le reperen pa tu vas odesu fer gaffe ya un dresseur tu te bat contre lui ou tu levite et monte toujour tou droit tu pousse le bouton de la statu ensuite va a goche et tu verra une table dessu il y a un objet a toi de deviner ce que c et tu resort dehor en rapyuent le bouton sur la statu et tu pren a goche tu pren lotre statu ou ya le dresseur ou il i a la table tu pren lescalier et tu va prendre ensuite la sorti et en bas voial bonne chance

benfoot
benfoot
Niveau 4
03 août 2005 à 15:01:56

quelq´un peu m´aider je sui hiper meaga poké coincer je c pa ce kon fai apres avoir battu la team rocket dan lentrepot aider moi mon adresse benfoot41@hotmail.com ou sinon je peu aider des personne dan les version or argent cristal les nivo je c pa par contre le reste oui

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
04 août 2005 à 12:42:15

Salut a tous!J´aimerais savoir si quelqu´un a trouvé une utilité a la grotte metamo!Merci.

mario_7
mario_7
Niveau 4
04 août 2005 à 14:07:23

j ai 2 questions
1)j ai fais la ligue pour la 65 eme fois et quand je regarde le panthéon sa va jusque 11
.
2)c est a quelle niveau que leuphorie aprend aromatherapie
merci de repondre

super_link30
super_link30
Niveau 9
07 août 2005 à 17:59:48

up pour ta question
1)j ai fais la ligue pour la 65 eme fois et quand je regarde le panthéon sa va jusque 11
.
-il ya probleme moi ca marche...
2)c est a quelle niveau que leuphorie aprend aromatherapie
-il l´apprend par reproduction
merci de repondre
c´est fait ^^

Mattcam
Mattcam
Niveau 2
07 août 2005 à 18:36:54

Comen avoir le ticket aurore ? ??? :gne: ????

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 août 2005 à 19:27:00

y fo alé ds un magasin é fèr ché pa tro koi... c chian hein ?

snake-boss
snake-boss
Niveau 8
07 août 2005 à 19:32:26

salu je vouler vou dire ke si kelk1 avai besoin dun assistan pour les code kil viene me metre oui ou non et si c oui meter votre lien de votre topic sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2946183-1-0-1-0-0.htm

et pour faire un pendu c ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2946214-1-0-1-0-0.htm
et je vou met en meme ten la regle du pendu :
bienvenue sur pendu special edition ici je mark un nom de pokemon ( je mark juste la premiere lettre et vou vou deviner le mo et je done des indice ( 1 seul))o debu vou avez tous 3 point a chak bonne reponse la personne ki a doner la bonne reponse gagne 1 point en revanche si vou doner une mauvaise reponse vou perder 1 point

arriver a 0 poin => perdu
arriver a 10 point => gagner

angelboss
angelboss
Niveau 6
07 août 2005 à 20:38:42

ou peut on trouver germinion , kaiminus, hericendre ? ? kelkun aurais leur code pour AR ? ?? :svp:

:merci:

Super_Trunks201
Super_Trunks201
Niveau 3
07 août 2005 à 20:45:47

Est-ce ke kelkun peut me dire kes k i faut faire dans la grotte perdue merci de la reponse