HOoOoOoOOoOoOoOoO ! ! ! Je suis pas une machine a repondre MOI !
Commencons part le commencement
anthony57 → cest que tu a mal fait le code ou que tu na pas bon visulboyadvance 
Je deteste l´emulateur alors que le jeu sur gba est 10 fois plus distrayant
Se topic nest pas mort du tt , je vien quand je le peut pour repondre a vos question.
best-vegeta ~~> Il faut attendre un evenement NINTENDO pour qu´ion aille sur l´ile et 9 mais on peux y aller ac l´action replay aussi mais vu que je suis categoriquement contre la triche je ne devoilerai pas les code nessecaire...
[tim]_groudon ~~> Non dsl il est impossible de trouve les 32 pokemon starter de or/argent/cristal ds la version rouge/feu. Tu ne peux que les avoir par l´action replay ou par transfere sur Colossum.
leviatan ~~> L´ed-reader →
Utilisation: Cest comme une action replay mais en mieux
Fonction: Aller sur lile 8 et 9 ac les carte pass de Nintendo , debloker le deverouillage de la porte bloquer sur une ile et voir de nouveau pokemon ds la grotte perdu.
luffff ~~> Non Cornebre na pas devolution. On doit surement trouver des craby ds les eau de cramois´ile ou ds les ile ecumes.
Désoler je ne peut pas vs aidez plus vite que ca. Je profite de mes vacance et je vais une fois sur internet chaque jour. Si vous voulez des reponce plus rapide je suis pres a vous aidez sur msn → laparabole_fire@hotmail.fr