" je sais que vous allez me dire d´utiliser la touche recher pour savoir mais ou trouve-t-on l´ecailledraco dans pkmn saphir?
merci de bien vouloir me réponre."
--> Dans pokémon saphir, elle se trouve sur des drabys sauvages ( chutes météore).
" moi j d pokémon trop puissant parce que même la ligue2 je le lamine avec dragonfire(dracaufeu) sans objet et en perdant que 0 à 200
dracaufeu 100
charbon
lance flamme
canicule
dracogriffe
seisme
connais tu une perso qui est plus fort que la ligue2"
--> J´avais déjà répondu à ca ailleurs. Ce n´est pas parce qu´on bat la ligue qu´on est fort, car finir le jeu n´est pas difficile du tout: on peut avoir un niveau bien supérieur à l´adversaire, et celui-ci n´a aucune stratégie.
D´autant plus que ton Dracaufeu est horrible. Démonstration quand tu veux sur NetBattle.
" comment peut on avoir un barpau car l´astuce que se site donne est a chier ( dsl pour le vocabulaire) car le gars trouve que c´est moche alors la phrase que je lui ai dit conte pour du vent"
--> Pour avoir barpau, il faut pêcher dans toutes les cases d´eau de la route 119. C´est long ( et il faut pêcher 4 ou 5 fois dans cette case pour pas le rater), mais c´est le seul moyen. Draby se trouve dans 6 des 400 cases d´eau.
" -comment aller sur les iles 8 et 9 ? ? "
--> Via les tickets qui ne seront distribués que via un évènement spécial de Nintendo ( y en a un qui va avoir lieu aux USA).
" -comment avoir malosse et teredusia ? ? "
--> Via Pokémon Colosseum.
" -pourquoi le cadeau mistère ne marche pas ? ? "
--> Il faut se connecter avec l´adaptateur sans fil à une autre Game Boy avec RF ou VF ( et le cadeau mystère).
" -comment dans rouge feu avoir typhlosion,meganuim et surtout aliguatueur ? ? "
--> Via Pokémon Colosseum.
" salut pourrai vous me dire ou se trouve l´arene terre pour le dernier badge.
Merci"
--> A Jadielle.