CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Astuces ,soluce,codes...>>>

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
01 mai 2005 à 19:24:54

dans une maison il ya un mec assi pres dune table il te la donne

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:58:06

pichu02 :d) tu va chercher le cherche VS o centre pokemon d´azuria et tu te balade et tu combat ce ki te donnera de pts d´exp :happy:

hyteman :d) la boite jeton se trouve ds le restorant de celadopole en bas de la ville :)

TOA_MAN :d) merci pour ta participation :fier:

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:35:18

pichu2 --> Privilégie les îles 6 et 7, des Topdresseurs ayant de nombreux Pokémon, c´est très pratique :-)

Excellent topic d´aide ! Chapeau ! :noel:

valeriande
valeriande
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:24:35

sa m´enerve j´ai essayer de faire le tour pokemon 21 fois avec tiranosif n56 dracolosse n60 alacazam n100 brasegali n100 herbizarre n100 et elector n 63 et je n´arrive pas a le faire sa m´enerve :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :-( :-( :-( :-(

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
02 mai 2005 à 08:30:29

AVEC TOU SA TARRIVE PAS??????

de toute les facons la tour des dresseurs c nul on gagne pas d´experience dedans

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:59:32

valeriande --> Tu parles de la Tour Combat de Rouge Feu ? !? Ce serait Rubis je comprendrais, mais bon, elle est pas trop dure celle de Rouge Feu ^^ Entraîne-toi, habitue-toi aux dresseurs ( toujours les mêmes) et tu devrais pouvoir triompher sans problème ^^

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
02 mai 2005 à 12:30:08

:hello:

valeriande :d) Il fo ke tu t´entraine d´aventage sur l´ile 6 et 7 ac le Cherche VS pour avoir tous tes pokemon n°60 :ok:

milobellus → Merci pour ton appréciation :fier: !

mangaboy
mangaboy
Niveau 7
02 mai 2005 à 20:24:55

moi la tour jlé finis en mode solo et duo sé tt mé si ton + fort pokemon et par ex o nivo 75 et ba tt les pokemon de la tour dresseur seront a ce nivo donc il fo ke ta des pokemon ki a des nivo egale en moyenne.

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:54:41

oui ^^

J´ai trouver un turc interressant ac l´emulateur →

Faut avoir le logiciel VBA LINK . ..

Et ac l´emulateur on se connecte au serveur et ont peut faire des combat ! :)

Voil@ pour ceux ki n´etait pas au courant :noel:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
02 mai 2005 à 21:03:06

sa defonce

mangaboy
mangaboy
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:22:04

a bon? et comment on le télécharge???

Marcky_Landry
Marcky_Landry
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:23:50

savez vous con peut avoir ninportquel pokemon et bin on fait le meme truc que pour cloné d item pour seu qui lsave po bin fo taille a virdian tu parle o go pi tu fai no pi aprè tu vo a cinnabar pi fo ctaille 1 place su toi pi fo ctu clone ta master ball sur l´eau pi can ai cloné bin en momen doné bin tu vo voir un missigno L:0 pi tu lcaptur pi tu lfai monter dlevel can ié monté dlevel bin i vo stransformé en ninportequel pokemon pi sa marche jusse 1 fois pi mwé sa mo doné un kangaskang

Marcky_Landry
Marcky_Landry
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:26:57

savez vous con peut avoir ninportquel pokemon et bin on fait le meme truc que pour cloné d item pour seu qui lsave po bin fo taille a virdian tu parle o go pi tu fai no pi aprè tu vo a cinnabar pi fo ctaille 1 place su toi pi fo ctu clone ta master ball sur l´eau pi can ai cloné bin en momen doné bin tu vo voir un missigno L:0 pi tu lcaptur pi tu lfai monter dlevel can ié monté dlevel bin i vo stransformé en ninportequel pokemon pi sa marche jusse 1 fois pi mwé sa mo doné un kangaskang pi i vo etre o level 100 pi o premié combat bin i vo dessende o level 70

Marcky_Landry
Marcky_Landry
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:55:26

dsl sa lo envoyer 2 foi

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
03 mai 2005 à 08:49:41

j´ai rien compris mais franchement ecrit normalement je sais que le language sms c tentant mais bon la on a rien compris

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
03 mai 2005 à 09:21:48

Règle PREMIERE du forum : écrire dans un français facilement intelligible ! !! Alors quelques petites fautes d´orthographe, ça va, mais là faut as se moquer du monde... On est là pour vous aider, on va pas aller chercher un Champollion pour déchiffrer vos messages... Un pti effort quoi ^^

mangaboy
mangaboy
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:44:41

Ouai méme moi je comprend rien a ce que tu raconte.

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:13:48

Tentative de traduction :

Savez-vous qu´on peut avoir n´importe quel Pokémon ? Eh bien, on fait la même chose que pour cloner des items ( pour ceux qui ne le savent pas : il faut aller à Jadielle, parler au Papy, répondre :"Non", puis s´envoler à Cramois´île puis ( ***) puis il faut cloner la Master Ball sur l´eau. Quand cela est fait, à un moment donnée un Missigno apparaît au niveau 0 ; il faut le capturer, le faire monter de niveaux et une fois fait, il se transformera en n´importe quel POkémon... Ca ne marche qu´une fois. A moi ça m´a donné Un Kangourex : il va être au niveau 100 et au premier combat il tombera au niveau 70.

REPONSE : ce bug n´était présent que sur certaines cartouches de Rouge / Bleu / Vert / Jaune... Il a été entièrement corrigé sur les nouvelles versions ! IMPOSSIBLE de cloner et encore moins des trouver un Missigno...

mangaboy
mangaboy
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:22:17

ouai c´est vrai dans les version rouge feu et vert feuille tous les bug on été corrigé donc on ne peut plus faire de code du genre le petit camion de carmin sur mer mé bon c´est dommage ils auré o moins pu laissé le code pour cloner des pokemons mé le nouveau systéme fait chier.

yoann33jap
yoann33jap
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:45:23

Mais bien sûr que si le Camion de Carmin sur Mer y est! ( Je l´ai vu car j´ai refais une new sauvegarde et comme je voulais pas tout refaire ce que j´avais fait j´ai pris le code pour avoir ttes les CT/CS et quand t´as Surf et que t´es à Carmin Sur Mer qd L´Océane est pas partie je peut t´assurer que le Camion y est, et je parle bien de la version feu ( dc feuille aussi lol) mais bon comme pour rouge et Bleu ça n´apporte rien et c´est juste un élément du décor...)