je suis nouveau et j´aimerai s´avoir qu´elle attaque enseigner à mon draceaufeu et quel pokemon type glace vous me consseilez pour mon equipe
onasi
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:11:33
pour dracaufeu, lance-flammes, vol, séisme et tranche comme pokémon glace, si possible, artikodin, sinon lippoutou, comme ça, t´auras aussi un pokémon psy
-itsmi
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:18:22
Sur l´ ile 2 tu peu apprendre rafale feu ( équivalent de ultralaser en feu: fais gaffe quand meme...) et fous lui lance flamme ( une att puissante et précise à la fois C toujours pratique! ) en glace, démerde toi mais si ya moyen que t´ ai artikodin, te casse pas la tete prend le dans ton équipe! ou alors prends un composé eau/glace mais mon avis perso serait que c´ est à toi de constituer ta propre équipe! Ta victoire n´ en sera que plus douce! ( Avis: j´ ai 15 ans, je suis dresseur depuis, je crois que j´ ai 10 ans! je suis loin d´ etre un débutant!:))
kahurra
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:23
comme pkmn glace je te recommande lokhass ou artikodin...( Il sont chiant a entrainé mais sinon il sotn pas mal)
project-ombre
Niveau 2
05 novembre 2004 à 21:16:52
merci beaucoup!! mais j´ai un problème quand je regarde mais pantehons ( 67) quand j´arrive ( 18) sa se décconecte automatiquement. pour artikodin je l´est niv:70
onasi
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:25:07
c´est normal, c´est ung, c´était comme ça dans les autres versions, de toute façon, ce n´est pas très important