pour:brasegalilaggronjunkoregiceregirockregisteelrayquazadeoxyseokomeganieumtyphlosionaligatueurflorizarredracaufeutortankmewmewtwocelibiho-ohlugiawailordle pkmn qui arive a100 a gagné
Brasegali is cool,he is the best.
dracaufeu!!!!!!!
aller aller!!!!!!
lugia
brasegali 1laggronjunkoregiceregirockregisteelrayquazadeoxyseokomeganieumtyphlosionaligatueurflorizarredracaufeu 1tortankmewmewtwocelibiho-ohlugia 1wailord
On peut voter 2 fois?si oui,je revote Brasegali!!!
oui jus qua 3brasegali 2laggronjunkoregiceregirockregisteelrayquazadeoxyseokomeganieumtyphlosionaligatueurflorizarredracaufeu 1tortankmewmewtwocelibiho-ohlugia 1wailord
je vote lugia ( tu as goldensun 2 y dechirre meme si sa fait lompgtemps q u il est sorti je dit sa parce que ton c est le nom d un perso dans golden sun 2 tu l as surement pas pris par hasard se pseudo mais je le dit commeme )
Brasegali pour la 3ème fois.
brasegali 2laggronjunkoregiceregirockregisteelrayquazadeoxyseokomeganieumtyphlosionaligatueurflorizarredracaufeu 1tortankmewmewtwocelibiho-ohlugia 2wailord
celebi, mew , deoxys ( les secrets, les plus rares
brasegali 3laggronjunkoregiceregirockregisteelrayquazadeoxyseokomeganieumtyphlosionaligatueurflorizarredracaufeu 1tortankmewmewtwocelibiho-ohlugia 2wailordvoila ssc tu dois voter pour autre.
Golden sun 2,c´est de la bombe!!!!c´est
brasegali 3laggronjunkoregiceregirockregisteelrayquazadeoxys 1eokomeganieumtyphlosionaligatueurflorizarredracaufeu 1tortankmew 1mewtwocelibi 1ho-ohlugia 2wailord
ouais sauf que c´est se la dobe au debut.
le projet de faire le 3 est tombe a l eau malheureusement
c´est plus qu´une bombe, peut-être mieux que pokémon
alors?