Voici la liste des candidats:
-Pseudo: Darkness04
-Mail: trefierdidier@hotmail.com ( je m´ appelle Sébastien)
-Intentions: Je souhaiterais que ce forum soit le plus agréable possible, et c´ est pour cela que je suis volontaire pour devenir modérateur de ce forum.
Psuedo:Tidus_2004
Eimal:leszaps@bluewin.ch
Intention: Faire des trucs cool et pas de gars qui font chiers les autres comme Eloipoi_Arnie
pseudo:poudi
e-mail: romainbedu365@hotmail.com
intentions: éder les autre donner le resultas de mais rechairche faire en sorte que ce forom reste en vie et en plus je vais tous les jours sur ce foromcar je ladore et je regarde soi des jen qui ont besoin daide(des astuce que je connai) mais aussie pour demender de laide ou je regarde tout le tant ci il ny a pas de nouvelle dans le genre jai trouver mew etc..... ou blager avec les autre
Pseudo: Cat19
Mail: alexanderbond@hotmail.com
Intentions: Je souhaiterais que ce forum soit propre, qu´il n´y ait pas de flooders et que la charte soit bien respectée. Je serais là le plus souvent que possible si je suis élu modérateur de ce forum. Je suis sur ce forum depuis qu´il existe et j´y suis toujours en aidant un maximum de personnes que possible. J´ajouterais par ailleurs que je ne quitterais jamais ce forum. Voilà
.
Pseudo: cyber-cloud
Mail: jbd.moreau@laposte.net
Intentions: Je viens pas mal de fois sur le forum ( sauf les vacances) et je veux que ce forum soit le plus agréable possible et que le flood s´en aille ailleurs et je serais aussi près à aider le plus possible les membres du forum qui sont bloquez dans le jeu...
pseudo:iiioooppp
e-mail:vincent901@hotmail.com
je voudrai etre modero ( pitier je ferai ce que vous vouler ) tous en respectan le reglemen merci de votre cooperation
Pseudo: SSC
Mail:cyril.aubert11@wanadoo.fr
Intentions: L´ordre doit régner sur ce forum,moi SSC je me présente.
Pseudo:yannly
mail:jolypier@abacom.com
Intentions: J´ai hâte au vote moi aussi!