tortank60 je te conseille de prendre salameche moi jai pris salameche et maintenan jai un dracaufeu N.98 bulbizarre est tres facile a entrener. carapuce est un peu plus dificile a entrener. et salameche est tres dificile a entrener mais il est plus fort.
tortank60
Niveau 4
31 octobre 2004 à 08:02:37
ok merci mais j ai pris bulbizar et maintenant je suis lvl 15 et j ai fait pierre sans perdre un point de vie. merci quand meme
Milobellus
Niveau 10
31 octobre 2004 à 08:28:51
Logique, Plante contre Roche ça fait des dégâts ! Mais c´est dans d´autres tournois du genre tour dresseurs ou encore des tournois organisés que tu vas sentir la différence Parce qu´un Dracaufeu avec Déflagration, peu de choses lui résistent
Valà ^^
tortank60
Niveau 4
31 octobre 2004 à 08:53:40
oui mais ta pris bulbi toi?
Erosquare
Niveau 5
31 octobre 2004 à 12:19:40
Un truc que je comprendrais jamais, pourquoi tout le monde dit que salamèche est plus dur à entraîner que les autres? Chaque pokémon est aussi facile à entraîner l´un que l´autre. Et d´ailleurs ce n´est pas pour dire mais les 3 pokémon de départ ont l´avantage sur la première arène pokémon... Bulbizarre: Fouet liane Niv.10 Carapuce: Écume Niv. 7 Salamèche: Griffe d´acier Niv.13