Quelle phrase Nina doit vous dire pour savoir si votre Leveinard est prêt à évoluer ? Je cherche toujours le grlot Zen d´ailleurs...
Lorsqu´on fait s´accoupler Tygnon et Metamorpgh, obtient-on Debugant ou Tygnon ? Dans le deuxième cas, comment obtenir Kicklee ou Kapoera ? Et est-ce la même chose pour Lippoutou etc... ?
Merci d´avance
Alainlebi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:44:35
Kicklee ou Tygnon peuvent être obtenus après avoir battu le champion d´arène des pokemon combat. Tu ne peux en obtenir qu´un seul par partie.
Milobellus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:47:02
Oui et donc logiquement en reproduisant un Tygnon avec un Metamorph on devrait obtenir un Debugant, donc la possibilité d´avoir Tygnon, Kapoera et Kicklee ^^ Mais est-ce le cas sur RF VF
Milobellus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:57:25
Au fait, la taille du Pokémon quand on lui donne un objet est proportionnel à l´amour du Pokémon non ? Et répondez à mes question please
onasi
Niveau 8
27 octobre 2004 à 19:39:08
normalement, tu devrais pouvoir reproduire kicklee, tygnon et kapoera pour avoir debugant on peut faire ça pour avoir tous les bénés pokémon : pichu, lippouti, toudoudou, melo, elekid, magby... sinon, on ne pourrait pas avoir tous les 386 pokémon!
Darkness04
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:40:16
Quand j´ allume ma gba sp avec le connexion sans fil et que je ne met pas de jeu j´ ai un mode en anglais ou en chinois qui apparait! ça sert à quoi?
mick386
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:44:43
c´est menu evenement mystere pour l´amour je sais pas et oui logiquement tu peux avoir debugant kapoera et kiklee