A quoi ils servent ? J´en ai deux et ils me servent a que dalle
L´améliorator est en fait le nouveau nom de l´évolutor, objet servant à faire évoluer Porygon en Porygon 2 après un échange !
pour l info
comment ta fait pour en avoir 2 ? ??
je suis en cour de technologie et je vous ecrit ! ! !
tu va mettre ça partou
mon 200ème message
alors mafia_italienne sa a donné quoi ces echanges avec tankmon???
j ai des accors a fair
par exemple
tygnon et débugant tu me les échanges
ouais
dans un oeuf ou non
tu es d accor contre qui tu as kapoera et kikly
j´ai pas kikly
dans un oeuf les origineaux
pas grave kikly je l ai grace as tu c est qui
tu veux pas etre son dresseur d´origine?
attent tu me échange contre qui
au fait j´ai un bebe loklass et un bebe ronflex