n°1)
Je suis Cat19 un ancien forumeur qui navigue depuis 2 ans sur les forums de Jeuxvidéo.com, je suis connecté presque tout le temps sur certains forums de Jeuxvidéo.com même les jours d´école mais seulement après les cours. Je suis assez sympa. Pour ce qui est question de la modération, j´éffacerait tout les topics de flood, ainsi que les topics qui n´auront rien à voir avec le jeu, les demandes de roms seront éffacées car les roms sont interdites par la charte.
J´ai 14 ans actuellement, 15 ans le 16 novembre. Vous pouvez me contacter par l´adresse mail suivante:
alexanderbond@hotmail.com
n°2)
pokemac menbre agreable qui passe du bon temps avec les autre forumeur et ui interdirait les topic h.s sauf ce de bla-bla
conntact:mathieuvergnes@homail.com
n°3)
Adresse E-MAIL : goldberg_52000@hotmail.com
Age réel : 12 ans
Présentation : Pour moi être modérateur ne signifie pas être supérieur aux autres, Je n´aime pas non plus que l´on fasse chi** les newbies. Mes crtière de modération si je suis pris : je suis assé cool au niveau des topic pour plaisanter, je suis assé stric au niveau du flood j´aime bien aider les newbies dans le site. Et surtout je suis très présent sur les foroms de jv.com . Je suis très ancien sur le forum ^^
n°5)
Lorvoldemort1
email admin@sitedemat.com
Je m´appelle mattieu je vis a orléans je vais sur sur jv depuis 3 ans et je viens de temps et temps sur ce forum
age 13 ans
Pseudo: Lordvoldemort1
Pays : France
Membre depuis : 916 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/09/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 7.353
n°6) crika
Je fais au moin, un tour complet par jour du forum ( normalement plus) , j´éfface tous les topic de flood.
Et quand il y a des topic inutile, je préviens, et puis j´éfface ( parfois j´éfface tout de suite si il n´est pas nécéssaire de prévenir ) .
je ne répond pas au flood .
Je tiens aussi une bonne ambiance ( ou la rétabli)dans le forum si il n´y en a pas ou plus .
voila, mon addresse : jal.g@skynet.be .
n°7)
Rompop Posté le 13 septembre 2004 à 19:42:01
Oops ca a postée tout seul je recommence:
Pseudo: rompop
Inscrit depuis le 31 mars 2003 ( ca commence a dater un peu)
Mes motivations: J´ais connus se forum dans ses debut lorsqu´il était peuplés de 3 pekins ( si je peut utiliser cette expresions) et je faisait de passages reguliers mais depuis peu j´ais arreté e frequenter jeuxvideo.com ( pas louper ma rentrer scolaire) mais je revient en pleine forme et je suis pret a succeder a mon ami arnaud. Bien sur j´eradiquerais le flood quelqui soit. Je serais severe mais juste.
Me contacter: rompop@free.fr