CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question Pokedex

speaker--
speaker--
Niveau 5
09 septembre 2004 à 13:49:30

Salut, et t´il possible par hazard de trensferer les pokemons attraper ( dans une Roms) jusqu´a un logiciel ( style pokedex) et de les garder sur son PC??

aimeharrypotter
aimeharrypotter
Niveau 3
09 septembre 2004 à 15:57:09

je sais pas je ne joue pas va votre putain de pokéjeu et je ne suis pas un pokédroguer

speaker--
speaker--
Niveau 5
09 septembre 2004 à 16:07:08

ouaip :rire2:
Et tu croie que Harrypotter c´est mieux, laisse moi :rire:
Tu devrais arretter de jouer avec ta baguette magique Guignol, s ane te reussi pas :sort:
TCHUS

:nah:

aimeharrypotter
aimeharrypotter
Niveau 3
09 septembre 2004 à 19:59:27

tageul fils de poképue!( moi aussi laisse moi :rire: avec votre jeu de 3 a 7 ans!! :rire: t´es qun petit bébé de merde!Et tu croie que Harrypotter c´est mieux,bien sur par-ce que je ne sais pas quelle age tu a? 5 ans!Harry Potter ces pour des gens un peu plus mûre(que pokemon)
en vrai vous ete que des gros blaireau!!

aimeharrypotter
aimeharrypotter
Niveau 3
09 septembre 2004 à 20:05:03

pffff tu me fait pitier! a 29 ans tu jou a pokemon!!!! :rire: sur 643 jours tu mes que 168mess!!!! laisse moi :rire: :rire: je pleure telement je ris!! :snif: :rire: :rire2: tes vraiment un blaireau de premiere!! t´es co pire que arnaud le con!!!!!

speaker--
speaker--
Niveau 5
10 septembre 2004 à 08:38:14

Wouaaaa t´est vachement inteligent , :p) on voie que ta mere ta bien elever, et qu´elle t´a bien appri la politesse, ( tageul fils de pokepue, merde, tu parle bien la france et bonjour les fautes; ha tu peut etre fier de toi ptdr), justement au sujet de mon age, pas 29 mais 31 ans a ton avie :oui: et sa ne t´ai jamait venu a l´esprie que je pourrait avoir des enfants ( blaireau comme tu dis si bien) ben j´ai un fils et a quoi croie tu qu´il joue :gne: , mais surtout pas a harry potter. :nah:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
10 septembre 2004 à 10:01:05

bravo speaker te laisse pas faire par l´orphelin(harry potter)!
harry potter ce sont des bons livres mais des jeux de merde ! electronic arts ! les films g vu que le premier c bien
à 31 ans avoir un gosse et jouer encore à pokémon je tire mon chapeau speaker ! car j´aimerais avoir encore cette passion plus tard ! et surtout avoir une femme ki aime ca ! g pas de copine et j´hésite à en parler...peux tu me conseiller...?merci et dégage harry potter car voldemort n´est pas loin !

speaker--
speaker--
Niveau 5
10 septembre 2004 à 10:33:16

Tous a fait d´accord avec toi Nintendo1985, :-)
mais pour etre plus preci ( je ny joue pas) juste que mon petit boutchou a du mal a s´en sortir dans ce jeu, alors je lui donne un coup de main en plus il adore collectionner tous se qu´il a rapport avec ses tite betes lol
Je suis plutot pc et ps2, ma femme aussi adore les jeux video ( enfin certain) mais en ce moment elle est plutot concentrer sur autre chose :coeur:
bientot des nouveaux venus ( des jumeaux) :content:
Pour ce qui est de te trouver une copine, la dessus je ne vait pas pouvoir beaucoup t´aider, je peut juste te dire qu´il ne faut pas pousser les chose, cela te tombera dessus bien assez tot, et tu finira bien par trouver l´ame soeur. :oui:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
10 septembre 2004 à 14:32:35

speaker là je te dis merci de tes conseils(car je suis trop obsédé sur elles car j´en ai jamais eu)
joue bien avec ton ptit bou de chou et amuse toi bien ! longue vie à toi ! :lol:
:salut:

aimeharrypotter
aimeharrypotter
Niveau 3
10 septembre 2004 à 16:50:07

boufon!bravo speaker te laisse pas faire par l´orphelin(harry potter)!
et toi gamin! au moin le forum de harry potter est bien en vie! il y a des topic de plus 10 000 messages! et puis le modéro ( akira survivor) ne se sauve pas comme le votre! et puis quand il y a des sale con comme vous sur le forum,il l´expulse!
et bonjour les fautes; ha tu peut etre fier de toi ptdr) les faute c fait fait expret gros nul!
( car je suis trop obsédé sur elles car j´en ai jamais eu) tu doit etre la riser de ton école! aaaaaahhhhaaaaaaahhhhaaaaa! :honte: a toi!

DarkSephiroth
DarkSephiroth
Niveau 4
19 septembre 2004 à 13:31:16

bon ducon si tu allais faire chier ailleur si t´aime pa pokemon c ton problème alors casse toi

gosou
gosou
Niveau 7
19 septembre 2004 à 14:58:50

mieux vaut laisser les emmerdeurs emmerder dans le vent =)
si vous paraissez énervé ça les encourage à continuer.
De toute façon aimeharrypotter s´est fait bannir(ou s´est barré) donc bon plus de soucis %)

shadowcat007
shadowcat007
Niveau 6
20 septembre 2004 à 00:56:59

nintendo1985 moijai le mème prob que toi(mais moi chui une fille!!!)et aimeharrypotter mèle toi de tes affaires on a nos passions et tas les tiennes alors retourne te pratiquer avant de tuer kk1 :lol:

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
20 septembre 2004 à 23:00:35

allo alors tu est revenue aimeharrypotter il me semblait que tu partirais hein? pourkoi est tu revenue pour nous faire ****** encore plus je ses que ces pa de mes ognions mais dans ton dernier topic tu disais que tu ne reviendrais plus ici gros *******

salamance
salamance
Niveau 2
21 septembre 2004 à 00:54:26

je pari que personne peut repondre au quiz de mon forum sur pokemon impossible que vou trouvez la reponse seul les vrai amateur o en passant jpeu jus envoyer 1 message a tou les 10 minute ok top crono trouver la reponse ses le deuxime forum vou avez 10 minute

mick386
mick386
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:43:28

et puis le modéro ( akira survivor) ne se sauve pas comme le votre! et puis quand il y a des sale con comme vous sur le forum,il l´expulse!

si c´est ca pkoi ne ta t´elle po expulse gros con

La vidéo du moment