CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je compren rien

Cubewalker
Cubewalker
Niveau 2
07 septembre 2004 à 22:18:40

slt tt le monde ! !! jcompren rien a ce jeu!!! on ora un adaptateur san fil pr tchaté mé bon fodra bien payé qqch non?!pi on va fer comen pr parlé ac lé otre?c un internet san fil?! expliké moi svp ! !! merci

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 septembre 2004 à 10:57:36

je t´explique:
oui avec cet adaptateur on pourra tchater mais on ne paye rien ! pour parler avec l´autre fo ke tu sois assez proche de lui pas à des dizaines de kilometres non plus je pense....
moi aussi g des doutes ce ke je te dis c pas vérifié alors j´aimerais savoir comment:
est ce ke l´adaptateur est sans piles ? (infrarouge comme la game boy color je pense?)
ca peut etre dangereux si on est trop loin et ke l´echange s´annule ! (risque d´effacement?)
à combien de portéé peut on parler ?

Cubewalker
Cubewalker
Niveau 2
08 septembre 2004 à 13:26:36

merci pr lé info mé jesper ke nintendo va bien expliké parce ke tt ca c pa facile a comprendre!

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
09 septembre 2004 à 09:07:52

pour l´internet sans fil ( appeler wi-fi) faut attendre la ds.c´est soit un adaptater infra rouge comme la gbc ou un objet suplementaire qui va usee encor plus les pile et normalment c´est a peu pres 200m pour le sans fil ( vu dans un magazine mais je c plus lequel.

ps:on es sur un forum eviter le language sms..

aimeharrypotter
aimeharrypotter
Niveau 3
09 septembre 2004 à 20:09:01

bonjour les pokémerde! si vous vouler avoir un jeu un peu plus dure que pokemon,aller acheter barbie de 3 a 6 ans!! je ris de voir qu´il y a des gens qui ont plus de 15 ans et qui jous a sa!

aimeharrypotter
aimeharrypotter
Niveau 3
09 septembre 2004 à 20:28:47

j´ai oublier!!

t un con!!

je me fout de toi et se que tu fait!!

et JE ME FOU QUE TU NE COMPRENE RIEN!!!!!!

mick386
mick386
Niveau 5
12 septembre 2004 à 12:27:29

la ferme aimeharrypotter car toi vas t´acheter un jeu plus dur sous le nom des teletobbies . tu te rappelle c´est tes amis tes seuls amis et encore je suis po sur qu´il le font expres de faire semblant de t´aimer alors taguele et vas baiser arripotter qu´on t´endende plus connard et o faite pkoi es tu sur ce forum alor tu :sort: compris

mat77123
mat77123
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:28:39

:sors: ouai!!!

Cubewalker
Cubewalker
Niveau 2
19 septembre 2004 à 12:57:10

aimeharrypotter tu parle kon a +de 15ans et kon o jou o pokémon mé jte signale ke c un jeu dune duré de vie tré longue comparé o harry potter ki se finisse en 1aprem ! !! alor mintenan si t pa conten tu degage d forum et a la place dinsulté lé gen(ke je rapelle ke c interdi sur ce forum ) va joué a harry potter et laisse ns parlé trankillemen!

shadowcat007
shadowcat007
Niveau 6
20 septembre 2004 à 00:18:56

cubewalker a raison!! se n´est pas pcq tu n´aime pas pokémon que tu a le droit de bitcher les autres!!! moi personellement j´aime les films harry potter mais les jeux sont nuls et est-ce que je bitch a cause de sa?? non!!! alors arrête sa sinon nous aussi on va te bitcher espèce de connard!!!(sa fait du bien de se défouler...)

La vidéo du moment