vala jme presente pour ceux qui me connaissent pas, j´étais sur pkm saphir avant et quand le jeu sortira en france je viendrais de nouveaux mais ici ^^
la g fait un ptit tour du forum et a premiere vu ça a l´air . .. nul, serieux c sec !
jvoi 2 modo, truc kon a du atendre trop lontemp sur saphir mais par contre ici c pire ke mort et ya u truc ki mank, c un topic ke jadorai par dessus tout : concour de moveset ! ct trôp fort ça et on pouvai facilmen diferencier par ce biais les débutants et les joueur + confirmé ( finir le jeu et atrapé ttes les besioles sufi po) perso la seul cartouche ke g fini a 100% c la jaune ( mon pikachu a mm surf mdr) ms bon avoir d pkm style : ( exemple ke je metai ds ma version rouge en 1999 lol) Raichu : ultra-laser -eclair - tonnerre - fatal-foudre si,si,si g osé le faire et si yen a ici ki dise " boh moi g la mm chose" bah faut apprendre a jouer lol ^^ sinon ds la version saphir mon recor ds la tour comba ct 74 victoire dafilé et apres javé arété de joué ma sovegarde a soté et javé tro les nrf g po recomencé lol
bon passons jvais essayé de créé le topic en kestion et si yen a ke ça interesse on vera ( o fait ya d nouvelles atak entre r/s et vf/rf ? )