Bon alors pour mewtwo: tu dois faire la ligue et à la fin va à azuria et va dans la grotte. Je crois que tu vas trouvé, c´est comme dans les versions bleu/rouge.
Pour jirachi: tu sauras le capturer dans Pokémon channel.
Pour lugia et ho-oh: tu devra savoir des cartes e-reader ainsi que l´appareil e-reader pour pouvoir débloquer les îles contenant ces Pokémon...
Suicine, enteï, raïkou: tu ne sauras en capturer qu´un des ces trois chiens dans le jeu, tout dépendera de quelle Pokémon tu a pris au début, et tu sauras les capturer qu´à partir du moment où tu as battu la ligue. Sinon pour les 2 autres fait des échanges.
Electhor: tu le trouveras à la centrale électrique de azuria comme avant dans les versions bleu et rouge.
Artikodin: tu le trouveras dans une île perdue dans la mer.
Sulfura: tu le trouveras quand tu seras dans une région à 3 îles. Il se trouve sur la deuxième je pense, mais cherche.
Zarbi: je ne sais vraiment pas, désolé. Ah si! Tu les trouveras aussi sur une île spéciale comme artikodin, mais où ? Je ne sais pas demande à une autre personne.
Togetic n´est pas dans le jeu il me semble, mais échange-le avec Pokémon colosseum.
Voilà!