REGARDEZ LE E-MAIL
Moi je me suis dit que je suivais l´experience de Pokemon rubis et ke je n´effacais que les topics de flood ou n´ayant franchement rien de positif sur le forum donc franchement
je sais pas qui a dit ca mais crois moi on m´en a rien dit et ton topic bien sur reste.
Arnaud-le-vrai
----- Original Message -----
From: Superkidntoine@aol.com
To: arnaud_le_vrai@hotmail.com
Sent: Friday, April 09, 2004 8:51 PM
Subject: bonjour c´est moi ptioyshis5
bonjour je suis ici depuis que pokemon rouge-feu et sortie et quelque mois apres j´ai decider( pour amuser tout le monde et pour faire augmenter le nombres de messages de ce forum) de construire mon petit topic :celui qui laisse le dernier messages gagnent:
ce topic marchait bien et je fit connaiscent de pas mal de personnes a ce jour j´en ai 641 et des rumeurs pretendent que il sera bientot éffacé pouvez vous m´expliqué pourquoi????
je ne comprend pas je croyait que cela n´était pas du flood et je pensait que les autres topics était comme le mien si j´etais moderateur je ne l´aurait pas éffacé mais peut etre que vous aurez une bonne raison
dans tout les cas envoyez moi un e-mail pour me repondre -merci-beaucoup vous faite bien votre boulot