Yugi307 tu as fini le jeu?
j´ai été jusqu´a la fin de la ligue mais je vais recommencer le jeu ?
sa va être plus facile que de s´en souvenir ?
sa a bugé après la ligue c´est pour sa...
Moi je l´ai finis, j´ai finis toutes les versions ( sauf trading card et puzzle)J´ai la F.A.Q du boss.Et voila
Je suis interessé
vous pourrez la faire tous les 2 mais le plus dur se sera les îles non?
donc vous pouvez commencez today et pour la soluce faudrait en même temps faire des screens! ?
merci de vos compliments
au fait moi je serai bien interessé pr faire une rubrique test
ms il faut attendre d´etre que sur que g mon nouvel ordi,si ouiap ca sera ds po longtemps
t ok lord?
pour moi lord
je sais pas pour arnaud
Ok je commence tt a leur
ms il faut attendre d´etre que sur que g mon nouvel ordi
pcq ac cet ordi la rom est lente alors qu´ac un XP c plus rapide dc mieux pr tester
aussi g mm po le son!dc pr les musiques il faudrait que j´attende si g mon nouvel ordi il a des baffes
gogetekens arnaud et yugi Let´s go! vous pouvez commencez!
et zut je ne sais pas lancer pokemon fire-red!
sa met met 2 messages d´érreur!
désolé arnaud mais tu devras la faire tout seul cet soluce...
désolé
Yugi je commence par electhor ok? Je fais des screen ( 2 ou 3) et c bon. Je fais aussi artikodin;Apres on verra. ChoisIS 2 lengendaires ok?
okio merci lord si g mon nouvel ordi direct je test et je ferait des super tests tu verras
merde c´est emmerdant!
yugi tu n´as qu´a tt simplement telecharger une rom de pkmn sur http://ninja.at/GBA
en haut a gauche ya un truc de recherche,tu tapes pkmn et tu telecharges la rom,elle marche sur ce site,a moins que ce soit ton ordi,ms essaie qd mm
mais aussi on fera des news comme sur le site nintendo japan ou je vais souvent et ya plein d´info et j´ai trouvé une vidéo trop cool!
et consolo elle bug cet rom la
tu as déja été après la ligue ?
c clair
Bon je mis met a faire electhor