Voila moi j´ai décidé de faire un nouveau assez spécial qui peut ressembler à d´autres mais qui en est différent.
Le but du jeu est simple mais il y a des règles :
-La première règle est la première partie du jeu.
Par exemple quand je dis allez poster le message " Je suis beau" dans le topic ultime de pokemon colosseum, vous devez aller poster le message que je viens de dire dans le topic du forum que j´ai dit! A ce jeu seul les 3 premiers gagnent des points. Le 1er gagne 3 points le 2ème 2 et le 3ème 1 point.
La 2ème partie du jeu consiste a répéter ici une suite de smiley et d´aller aussi la poster sur un topic d´un forum donné. Les points seront atribués comme tout a l´heure.
Les 3 personnes qui auront 100 points se disputeront la SuPeR FiNaLe de la saison qui se déroulera ici. Il y aura aussi une variante pour ceux qui veulent jouer en équipe. Les règles seront les memes mais ce sera l´équipe la plus rapide qui remportera des points
2 points pour l´equipe qui réussira. 0 pour celle qui rate. L´équipe qui aura 50 points gagnera la saison.
Voila le jeu en solo démarre dans 5 minutes donc dépéchez-vous
Arnaud-le-vrai créateur du maillon faible pour forum et aussi un des chefs du " ThE gAmE ToPiC".