consolo Posté le 15 mars 2004 à 19:36:09
kirby99 Posté le 15 mars 2004 à 19:35:14
dans deux jours
tu parles de quoi?
link tu es sur quel forum mntnt?
un tt petit peu sur Zelda:TWW, sinon sur le forum GC et Fin@l Fant@sy Crist@l Chronicle.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
. ..