c po
on est toujours po a 1000 messages
ce soir
re
rompop!
re rom
je crois que grace a ce topic on va remonter dans le classement dommage que lupin n´est po venus tt de suite
oui
les gars > > vous voulez entrer dans le top 5 ou s´en aprocher ?
je sais pas
pour l´instant s´en raprocher et apres entrer
dratak > > pour y entrer vas faloir un petit peu plus de monde car la c + de 20000 messages qu´il faut poster par semaine
drattak pardon g oublier un t
ouai c clair il fodrait ramener tt le monde de rubis
c rien pour le T
sa va etre dur
drattak > > en parlant de rubis je viens de retrouver ma version lol
elle ete cacher sous ma x box